Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
12 août 2010

Ce matin...

Ça piaillait dans la cour...les petits fruits étaient en vedette.....et le nettoyage de plumes...!

bl82253

Au moment de cette prise de photo, un autre oiseau s'est jeté sur une des fenêtres de la maison....Du sang est apparu sur une vitre....en allant nettoyer, l'oiseau était sur le toit en train de reprendre son souffle...j'étais bien contente qu,il soit encore en vie......

bl82254

Après quelques instants, il était de retour sur un arbre.....

bl82255

Bien joli cet oiseau au plumage noir à pois blancs...

bl82256

Courte randonnée dans les rues avoisinantes...ce tournesol a une bien jolie collerette ensoleillée.....

bl82257

Même cette fleur de métal était tournée vers le roi Soleil...;)

bl82258

J'aimais la forme de ce bouquet...aux branches tendues.... surtout dans la lumière matinale...

bl82259

Jeu de couleurs....

bl82260

Bien-être total pour cette tourterelle.....tout là-haut sur une cheminée....

bl82261

Fruits d'août.....la saison avance...les journées sont plus courtes...les soirées plus fraîches..!

bl82262

Âmes-soeurs??

bl82263

Souna surveille la cuisson des légumes.....!  voyez..il ne dort pas tout le temps...;)

bl82264

En me rendant au travail, à chaque jour je voyais ce bijou de camion..aujourd'hui je me suis arrêtée pour qq photos souvenir...!

Le miroir latéral.....

bl82265

Le pare-choc avant.....extra chrome...;)

bl82266

De retour vers la maison, il venait juste d'arriver un tamponnage de 3 voitures...!!!  leurs pare-chocs étaient moins beaux..c'est certain...!!

bl82268

ly xxxxx



Publicité
Publicité
Commentaires
W
L'oiseau avec des picots blancs. tu va le voir avec des picots or si tu le capte de façon plus rapproché. Tu pourra y discerner des tons d'or aussi. Ils bougent vite souvent. Mais tu as donc un étourneau sansonnet toi aussi pour te pratiquer. Les mêmes couleurs que le paon quand l'éclairage est au bon angle.<br /> <br /> Beaucoup d'oiseaux en photos aujourd'hui. On se demande pourquoi SOuna n'a pas préféré les surveiller. Quoi qu'avec des mangeoires ça doit lui devenir routinier.<br /> <br /> Un oiseau qui vient saigner à la fenêtre ça c'est moins routinier. Le pauvre a l'air sonné sur la photo. Ça n'arrive qu'exceptionnellement ici mais si on fait le saut avec le bang... Imagine lui... Tout le choc sur le bec j'imagine et même pas de beciste pour le soigner!<br /> <br /> Mais au fait Souna serait un peu comme moi. Il surveille tes patates, il t'écoute, mais il doit aussi jeter un coup d'oeil sur les spéciaux technologiques.<br /> <br /> C'est vrai que les chromes sont magnifiques pour faire de la réflexion! J'y aurais fait des test moi aussi :)<br /> <br /> Bon les tournesols quand ils sont gros on sait que l'été va tranquilement raccourcir ses jours, refroidir ses températures... M'enfin... Normalement!
Répondre
M
Bonsoir ma douce Lady <br /> L'oiseau noir avec des pois blancs ,ce n'est pas Pierrot !lol ,c'est un sansonnet <br /> Tes clichés comme d'hab sont superbes ,les oiseaux,les fleurs ,tout ce que 'aime <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> Gros bisous Méline
Répondre
P
Une chance que notre ami Merlot ne s'est pas cogner trop fort mais je vois que d'autres par contre se sont cognés.<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
T
Quel beau bouquet aux branches tendues dans la lumière matinale !
Répondre
R
Un p'tit coucou de nous deux...<br /> <br /> Claudie & Ricardo
Répondre
Publicité