Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
13 août 2010

Toujours plus haut.....telle est sa devise....

Sounami aimerait bien avoir une autre tablette...;)

bl82269

Coin fleuri et accueillant à Lennoxville.....j'aime bien y faire des randonnées...!

bl82270

Un autre plaisir pour les yeux.....

bl82271

Jouet ensoleillé...;)

bl82272

Colonne de temple familial...!

bl82273

Avant-goût d'automne.....

bl82274

Fenêtre d'observation.....

bl82275

Gouttière prolifique....

bl82276

À chaque fois que je passe devant cette maison, elle me fait penser au château de Versailles avec ces deux escaliers ....

bl82277

C'est le temps des echinacées...des fleurs bien en ...pétales...;)

bl82278

Quand même charmant...sans tuteur...!!

bl82279

Être aux loges...

bl82280

Mot d'enfant au travail.....une question de confiance...;)

bl82281

Une consoeur de travail retourne chez elle après le travail...je trouvais amusante la façon dont elle transportait son sac d'activités..!

bl82282

Finalement j'ai souper  Ô Dégustateur...Une bonne poitrine de poulet cuit sur la broche...zut...j'ai oublié de la prendre en photo..lol  c'était trop bon...!!! à s'en lécher les doigts...!

bl82283

Bon WE à tous......

Moi je vais camper....!!!  un nouvel endroit.....j'ai bien hâte...

ly xxxx




Publicité
Publicité
Commentaires
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Répondre
S
J'ai bien fait de nettoyer mes gouttières la semaine dernière ;-)
Répondre
P
kikou<br /> de retour at home... <br /> demain boulot déjà..<br /> bisouxxx baevuxxxx
Répondre
M
Hello Lady<br /> J'avais oublié, c'est vrai que vous êtes une journée en vacance ... bon repos, et à bientôt<br /> Par ici, c'est la pluie et les petites laines qui ressortent ...<br /> Bon dimanche<br /> <br /> Maurice
Répondre
L
Hi... Souna grimpe... et oui, toujours plus haut....la gouttière a besoin d'être nettoyée.... <br /> Comme la campagne est verte.... c'est bien agréable.... tu es donc partie en camping ? il fait donc beau temps .... à bientôt Ly
Répondre
Publicité