Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
16 août 2010

Ce matin...

Une corneille est encore venue frapper à la fenêtre du puits de lumière...elle est aussitôt repartie...mais Souna est toujours sur le pied de guerre...tapis dans l'ombre...!

bl82292

Aujourd'hui, ce n'est pas le soleil en arrière plan pour le vitrail...mais une pluie diluvienne......

bl82294

Oui...je disais donc...le déluge....;)

bl82295

Ma courageuse et jolie factrice est venue quand même livrer le courrier...!

bl82296

Le site Zeste .tv m'influence .  Le Maître du Grill aussi...;)   Je magasine cet appareil.....et j'en trouve un  vraiment ...cochon...lol

bl82297

Je vais chez le commerce Canak Marquis.... (les Grills sont peut-être plus..sérieux)  . Le triangle orange cadre bien dans le ciel tourmenté.....

bl82298

Hier j'ai vu d'énormes tournesols en revenant du camping..alors je suis allée les voir pour ma randonnée du jour.....ils ne regardaient pas le soleil....mais le sol seulement...!

bl82311

Originaales ces lumières-fleurs......faudrait les voir le soir....

bl82309

Un beau visuel...cette maison-soleil avec un arbre fruitier juste devant......

bl82310

Il m'a semblé voir des petits bonsaïs sur cette terrasse.....

bl82312

Et ces champignons  qui poussaient plus vite que des ...champignons...;)

bl82313

Au retour, le soleil était de la partie....juste pour la joie de mes fleurs et moi...;)

bl82299

Et maintenant, Souna m'aide pour mon blogue.....!

bl82308

Ly xxxxx



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Lady<br /> je souhaitais te dire que je suis ravie de t'avoir connue grâce a nos blogs , et de dire qu'aujourd'hui le mien a 1 an <br /> <br /> Ta factrice est très souriante ! et sounami a bien grandi !!
Répondre
W
Quoi! Tu as des livres de papiers!! Obsolète! J'ai toujours soupconné que tu avais quelque chose de pas très cathodique... Et même le cathodique!! Révolue!! <br /> Évidemment que j'exagère... J'ai toujours traîné une réputation technologique mais pourtant j'ai des goûts classique. Entre autre un livre que j'ai trouvé un jour aux vitrines orange. $1 datant de 1939 et en bon état mis a part qu'il est jauni. L'aiglon. Écrit en ancien français ce fut un peu difficille à lire par moment.<br /> <br /> Mais pourquoi les oiseaux vont-ils cogner pour entrer là où le chat se trouve!? Se prennent-il pour des kamikaze? On ne le sait pas. TU devrais coller une petite affiche sur ton toi à leur attention: Avertissement... Prenez garde au plexiglass.<br /> <br /> Son métier... facteur... C,est pour le meuilleur commme pour le pire! Sauf que c'est un mariage avec la météo. <br /> <br /> Le BBQ parfait pour un michouis de porc :)<br /> <br /> Entre pluie et soleil aujourd'hui!? Les fleurs en discuterons avec les vitraux et en appercevant le tournesol elles seront aux oiseaux!
Répondre
P
une jolie balade..<br /> bonne nuit<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
F
quelle magnifique randonnée ! quelles superbes photos ! c'est un tel régal à chaque fois par la profusion et la variété... et Sounami est un chat magnifique et si intrépide ! cela doit être le bonheur<br /> bonne semaine et merci de tes visites
Répondre
P
Sounami semble dire<br /> -Si tu veux que je m'occuppe de la souris,je suis la<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
Publicité