Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
21 octobre 2010

Halloween au foyer......

Cet après-midi j'ai photographié individuellement un groupe de résidents au foyer.....chacun avait une petite touche d'Halloween....Voici une dame de 101 ans qui a bien voulu participer à ce studio-photo..;)....je lui ai demandé son secret de Vie...elle m'a répondu sans hésiter.."Faut jamais arrêter "...à nous de décider quoi!...;)

bl83290

Josée....la responsable de l'activité....avec Chopin , l'adorable petit chien qui s'est fait photographier avec chacun des résidents....

bl83289

Dehors...certains s'en donnent à coeur joie.......observez bien....brrrrrr

bl83291

Aujourd'hui...pluie...pluie...pluie...on annonce même de ...la neige...on verra bien demain...!

bl83292

Jeu d'équilibre avec les vedettes de saison......

bl83293

Ce fantôme est bien joyeux...il a hâte de faire peur au monde...;)

bl83294

Encore et encore des arbuste à feuilles rouges...ah oui...nommés:  Euonymus...!

bl83295

À peine les feuilles me laissent une petite place pour déambuler sur le trottoir...!

bl83296

Je me demande si le propriétaire de cette maison a délibérément peint son escalier en vert ...et la porte jaune en passant aux couleurs de l'automne...!   bien songé..!

bl83297

Au jeu..."le premier qui bouge perd.."...aujourd'hui.....j'ai......gagné..lol

bl83298

J'aime beaucoup ce garage.....je mettrais ma voiture habituelle à droite...et une éventuelle petite Smart...à gauche...lol...c'est juste une farce...!

bl83299

Au café, dans le journal, j'ai pris la prochaine recette que je ferai...Une soupe  aux pois cassés.....soupe bien réconfortante quand il fait froid....!

bl83300

Bisous..chaleureux...   

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh cet écureuil a pas bougé ! Tu as beaucoup de mérite de t'occuper du 3ème âge je te félicite bravo. Les feuilles tombent, tombent ça fait un beau tapis.<br /> Bon week-end bisous et caresse a Souna
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Lady <br /> J'aime beaucoup cette personne de 101 ans ,je trouve qu'elle est belle <br /> Et toutes ces feuilles multicolores et cet escalier vert <br /> Encore une superbe s"rie <br /> J'espère que tu vas bien mon amie <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> Gros bisous Méline
Répondre
P
Une bonne soupe au pois et pour dessert un pet de soeur<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
M
Le déguisement de chopin lui va vraiment très bien. Chez nous, halloween est en train de disparaitre... Bon dimanche Ly
Répondre
bonté divine que de feuilles......... et une très bonne idée d'aller photographier les résidents....cela leur fait du bien de voir du monde....à défaut ..de leur parler !!! beau petit chien...! très bonne journée
Répondre
Publicité