Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
22 octobre 2010

Surveyor....

C'est ce que je souhaite à tous les beaux chevreuils...mais je vois la cargaison de carottes du voisin..et je sais qu'il va s'en servir pour les attirer et les tuer.....vous ne me verrez jamais photographier un chevreuil mort sur le toit d'une voiture...je tourne carrément le dos...!

bl83301

Je passe devant l'édifice gouvernemental de verre pour aller au travail...au feu rouge j'en profite pour faire ce petit cadrage...la météo est dénoncée par le mur-miroir...

bl83302

J'arrête au foyer en passant.....j'ai fait un CD avec les photos prises hier et je vais le donner à la responsable des loisirs.....et je vois un groupe d'homme au travail ...Objectif:   ramasser les feuilles dans le stationnement....deux hommes ont un canon à feuilles et l'autre un balai....

bl83303

Le canon à feuilles en action...il pousse toutes les feuilles dans un tas......

bl83304

Ces hommes ....au travail....sont bien motivés dans leur travail...ils sont photographiés en pleine action...;)

bl83305

Ils rempliront le camion et iront le vider dans un endroit désigné pour faire du compost..

bl83306

Puis je me rends vers le travail plus tôt pour avoir le temps de faire une randonnée ....je suis à Brompton...et une famille bien espiègle me fait des coucous dans un escalier...;)

bl83307

Tout près , leur mère avec deux autres petits...!   (des sacs remplis de feuilles d'automne)

bl83308

J'entends des cris d'outardes...je me rends vers la source du bruit...près de  la rivière St-François....j'en fais le signet du jour...

bl83309

Les vampires sortent pour l'Halloween.....

bl83311

bl83312

bl83313

Un découpage collé sur une grille donne un effet spécial....

bl83310

J'aime le cheminement du feuillage sur la cheminée.....on dirait des lézards...;)

bl83314

Une pose bien Zen....pas frileux ce charmant personnage..car le zéro n'est pas loin aujourd'hui..!

bl83316

Mots d'enfants......

bl83317

Hauts les mains.......au son d'une musique bien connue...;)

bl83318

J'oubliais la température de ce matin:......de la neigette entre ciel et terre....la première a se présenter !!!

bl83319

Ce WE.....Hauts les mains..et soyez heureux...;) peu importe la température...! merci aussi à "curieuse" pour son gentils commentaire....

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le frimas matinal... On est dedans... On en avait des traces ici aussi. Et oui j'étais debout à l'heure des poules moi aussi. JMaurais pu pousser un cocorico. <br /> <br /> C'est une méchante cargaison de carottes il faut l'avouer. Si le gars aurait été végétarien il aurait eu un plus gros quota de potage avec tout ça... que la quantitée de viande que ça rapportera. Moi je suis naïf car j'aurais crus qu'il aurait attiré des lapins.<br /> <br /> Ca a du relief ce cadrage avec un bleu classique de building en verre. On a déja voulu donné un ton vert au verre mais ce serait trop mélangeant à écrireé<br /> <br /> Les gars sont content de se faire photographier en action. Ça passe beaucoup mieux que les monteurs de lignes d'Hydro qui un jour fuyaient la caméra qui les montraient en flagrand déli de pause étirée en heure chez Tim!<br /> <br /> C'est vrai ça... Prochain weekend et on est dans un monde de monstre, de morts-vivants de pirate et peut-être même de colonel pervers meurtrier qui sait? Les Américains sont fort sur ce genre... Prendre un pas fin célèbre pour une série de masques de latex pour faire frémir les gens!
Répondre
P
Un petit peu de sucre sur l'auto<br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
M
Hello Lady<br /> <br /> Ils s'amusent bien ces balayeurs de rue moderne ... les feuillent volent au souffle de leur machine ... c'est amusant, et pourtant c'est du boulot ... Au foyer , ils vont être content de recevoir le cd ... superbe ce toit de voiture bleu parsemé de neige fine ... par ici nous avons des températures négatives -2 degrés centigrade le matin, mais cet après midi, ouf du soleil, par contre demain, la pluie ... <br /> Merci beaucoup pour le partage<br /> Excellente journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
C
Que de feuilles .... et bravo à ces hommes qui travaillent dans la bonne humeur , j ignorais la méthode utilisée pour traquer le Chevreuil.. triste !!<br /> bonne journée Lady <br /> bises
Répondre
D
J'adore les sacs de feuilles décorés ! loll<br /> Bon week-end ! Bisoux.
Répondre
Publicité