Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
25 octobre 2010

L'animation derrière la maison ce matin....

Un tout petit.... bien vite sur ses patins...;)

bl83348

Du bien grand monde à la mangeoire aujourd'hui...!

bl83349

Souna à la sieste......

bl83350

Pour ma randonnée du jour les photos prennent place dans deux plateaux...Automne...et Halloween....je vous laisse en faire le classement...;))

bl83351

bl83353

bl83354

bl83355

bl83356

bl83357

bl83358

bl83359

bl83360

bl83361

bl83362

bl83363

bl83364

bl83365

bl83366

bl83367

Je termine avec un rêve...:  Vivre dans une tour....;)

bl83368

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a des tonnes de feuilles on peut dire des milles-feuilles<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
M
Hello Lady<br /> <br /> Superbe ces images aux merveilleuses couleurs ...<br /> A voir toutes ces feuilles à terre, on dirait qu'il a neigé des feuilles :lol: Les arbres se déplumes rapidement avant l'arrivée du grand froid ... Magnifique ces écureuils ... et, Souna qui ne loupe pas sa sieste ... le décor <br /> automnales naturelle est magnifiques, impossible de voir autant de couleurs réunis par ici ... je n'y connais pas beaucoup, mais je pense que ce sont des feuilles de platanes ... rare chez nous, du moins en forêt, on en trouve en ville dans les parcs ... bravo belles collections <br /> merci beaucoup pour le partage<br /> excellente journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
W
Souna a le sommeil dr¸olement âgité à ce que je vois. Parfois il doit se gratter la tête en disant.. elle me fait passer pour plus paresseux que je suis. :)<br /> <br /> L'auto avec les essuie feuilles démontre que la personne n'a pas du utiliser son auto dans la dernière heure!<br /> <br /> <br /> Moi je dis que ce n'est pas compliqué! Toutes les photos qui ont des feuilles mortes sont des photos d'automne. Les photos d'halloween aussi alors je m'en tire bien.<br /> <br /> IL faudrait que tu rencontre un très riche prospecteur pétrolier... Ou je ne sais pas moi.. Fallait faire une offre à Dubaï pendant que la ville était dans le rouge.. M'a vous l'acheter moi votre tour! Je vous offre $100! C'est à prendre ou à laisser.
Répondre
C
ces parterres de fleurs sont somptueux !!!!!!le petit écureuil, trop mimi <br /> bises Lady
Répondre
M
Bravo superbe série, @+phil
Répondre
Publicité