Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
13 janvier 2011

Qui dort...dîne....

Ça vaut pour Souna aujourd'hui....hier je ne lui avais pas rapporté le bon sac....même si le desing était le même...il fait la grève de la faim........je dois donc aller changer le sac...!

bl85335

Chez le vétérinaire, vue de loin , je croyais que cette petite bête était un Yorkshire...à cause du long poil et des couleurs...mais de près....c'est un gentil cochon d'Inde nommé...Coco...;)

bl85336

Non loin de là, passe la rivière Magog...je décide donc d'y faire ma randonnée du jour.....sous l'humidité, la neige colle aux arbres...

bl85337

bl85338

Voici un reflet...diabolique......

bl85339

Cet arbre a un tronc bien élancé.....

bl85341

Le froid crée des petites bêtes comme celle-ci......

bl85342

Quelque part...un canard se promène juste avec une palme...;)

bl85343

Les chutes Drummond en vue....elles coulent à flot....!

bl85344

Je termine cette randonnée en jetant un coup d'oeil dans la forêt, juste à ce moment, passe une personne au manteau rouge....!  joyeuse synchronicité....;)

bl85345

bisous ...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est drole ce que la glace peut faire comme dessins <br /> palme ou tulipe ?<br /> bonne soirée
Répondre
F
Pas très envie de te suivre avec ce froid<br /> Amitiés, Flo
Répondre
T
De beaux paysages sous la neige. J'aime beaucoup le canard formé par le froid et celui à qui il ne reste que la palme, en-dessous...<br /> Bises.
Répondre
M
Bonne année Ly,<br /> toujours de belles balades, un peu plus fraîches mais colorées pleines d'humour.<br /> A bientot.<br /> Marilug
Répondre
P
Notre gentil félin fait la fine gueule;)<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
Publicité