Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
26 janvier 2011

Souna en plein travail......

Il supervise l'avancement du blogue....

bl85526

Le soir , derrière la maison.....lumières et glaçons......

bl85527

Souna en pause syndicale......

bl85528

Les couleurs du jour....jamais sans glaçons....;)

bl85529

Boules de neige et pastel.....

bl85530

De la neige à la chaudiérée...;)..le froid intense est parti...  et à -2 ....c'est vraiment plus confortable et agréable de faire une randonnée....la neige tombe doucement..les oiseaux chantent ..tout le monde se détend...on se croirait au printemps...;)

bl85532

J'attends au feu rouge de circulation...j'ai le temps de faire un clin d'oeil à Mr. Pain d'Épices.....;)

bl85533

Je vais chercher un livre à la bibliothèque pour une résidente du foyer...un petit clic à l'étage ....vue partielle du rez-de-chaussée.....

bl85534

Je fais un zoom sur l'installation d'un coin de lecture au-dessus de la porte d'entrée de la bibliothèque.....amusant de voir Tintin assis sur une tablette...

bl85535

Après le café.....en quittant,  je vois avec plaisir, ces glaçons bien résistants dans la lumière.....qui ressemble à celle du soleil....

bl85536

Bisous...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit bonsoir du froid ,encore deux mois et c'est la fin de l'hiver :-)<br /> J'adore la photos de Monsieur Pain d'epice !!!<br /> <br /> Mr bou
Répondre
T
salut<br /> ben dis donc il supervise drolement le matou<br /> bonne soirée
Répondre
P
Pause syndicale ou pause Kit Cat(oups)Kat;)<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
V
Je viens faire un petit coucou!<br /> Que de belles images! une caresse au superviseur du blog!<br /> Il y a le soleil, mais il ne chauffe pas beaucoup la carcasse!<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Bise<br /> Viviane
Répondre
D
Vive le pain d'épice!!<br /> ah! Souna va souhaité bonne nuit sur mon blog!<br /> bonne journée!
Répondre
Publicité