Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
27 janvier 2011

Sortie d'urgence.....

Voilà à quoi cet arbre pourrait servir,  si péril en la demeure...;)

bl85537

On est habitué à la petite maison dans un darbre...mais un château c'est nouveau...;)

bl85538

Vivre tout en haut , sur le bout d'un poteau....une vue exceptionnelle...;)

bl85539

Et cette maison...sous les grands arbres......j'aime bien cet emplacement....surtout l'été , pour la fraîcheur de l'ombre....

bl85540

Salle de détente collective chez une amie...j'aime bien la vue sur  sur les toits enneigés.....

bl85541

Je sors de l'endroit en passant par une chenille....protectrice de toutes les intempéries...!

bl85542

Compo aux 3 sapins......

bl85543

À gauche le salon du violon...à droite l'escalier du luthier.......

bl85544

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est sympa de mettre une mangeoire sur un poteau électrique<br /> bonne soirée
Répondre
P
Et plus haut,celle de la harpiste<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
M
Je ne pensais pas que vous aviez autant de neige...bien que ce soit la saison...<br /> Belle balades dans tes photos...du mal à bloquer le curseur sur ce que je veux...mais Souna m' enchantée ..un vrai prince...<br /> Moi aussi je voudrais un camion de Coca-Cola comme celui que tu as croisé.!! :-))<br /> Belle fin de semaine à toi . bien au chaud..?
Répondre
M
Salle de détente collective, si j'avais une grande maison j'en ferai une...<br /> Je te souhaite un bon week end Ly, moi je travaille demain toute la journée.
Répondre
une vue exceptionnelle.....hello et trop bien..ouf les artistes : il fallait y penser !! et l'escalier sur la dernière photo....c'est un escalier "chauffé"....mais si...cela fait rêver !! très bonne journée ...caresses à ton katz !!
Répondre
Publicité