Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
28 janvier 2011

La couronne de Noël.....

.........est devenue ...la couronne de l'hiver....;)

bl85545

Randonnée devant l'hôtel Times.......

bl85546

Chaises bien coussinées......

bl85547

Les cadeaux des commenditaires sont encore sous l'arbre de Noël......l'esprit des fêtes est encore présent...;)

bl85548

Sherbrooke a gagné le prix...Sport Pur....

bl85549

En chemin, je rencontre Pumkin...un chien suractif... avec de jolies petites bottes....;)

bl85550

bl85551

bl85553

J'arrive devant le gazébo sur le lac.......côté Sud.....

bl85554

J'entre à l'intérieur...direction Est avec la caméra.....vers le centre ville....

bl85557

Direction Ouest....

bl85556

Au bout du lac...devant le Times....

bl85558

Je fais un cliché en direction  du miroir d'un autobus scolaire attendant les élèves...

bl85559

En sortant d'un stationnement, je vois cette voiture qui me fait penser à un tableau noir sur lequel des enfants auraient dessiné...;)

bl85560

Fin de jour .........

bl85561

Derniers reflets bien colorés pour commencer le WE...

bl85562

WE...coloré à tous...!

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'allais dire j'aime bien les premières mais non non je les AIME TOUTES TOUTES TOUTES c'est si beau chez toi...<br /> merci de ce partage<br /> j'adore<br /> j'adore<br /> j'adore<br /> <br /> bon dimanche bonne semaine
Répondre
D
P'tit père il a froid à ses pattes!<br /> bon dimanche
Répondre
J
bon dimanche chere Lady, grosses bises et caresses à Souna !
Répondre
E
Encore froid, mais on a du soleil chez nous! Merci!<br /> <br /> bises et belle journée!
Répondre
D
Jolie fin de jour après une voiture originale.<br /> Bon dimanche ! Bisoux
Répondre
Publicité