Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
30 janvier 2011

Ce WE.....

Souna s'est tabletté à quelques reprises.....Vue d'ensemble d'une partie de son gym...côté droit de la fenêtre....

bl85563

Rapprochons-nous de la bête...;)  c'était vendredi matin....

bl85564

Parfois il préfère la longue tablette au-dessus de la fenêtre......ça c'était vendredi soir....lumière tamisée....

bl85565

Samedi matin...il neige...il neige.....de gros flocons blancs....

bl85579

Le contre-maître s'assure que le travail est bien fait.....

bl85567

Samedi PM ...Frédou à la patinoire......beaucoup de courage....et d'habileté...

bl85577

Puis ce fut la récompense à la glissade...beaucoup plus facile....;)

bl85578

Une autre forme de courage....!

bl85568

Auto-portrait......et reflet.......

bl85569

Festival de glaçons cet après-midi....

bl85570

Coucou.......entre deux glaçons...

bl85571

Contre-plongée glaciale......et reflet.......

bl85572

J'arrête dans un commerce d'importations Indonésiennes....il y a ce petit canari qui vocalise sublimement...!!!

bl85573

Je m'offre un bouquet de mini tulipes bleues .....taillées dans le bois....

bl85566

Je retourne vers mon stationnement, et j'observe cette architecture qui me fait penser à celle de Gaudi avec ses rondeurs......

bl85574

Le soleil veut bien sortir de son lit...mais il y a trop de couvertures......

bl85575

J'arrête à l'épicerie, et cet étalage de pommes rouges délicieuses me réchauffe...!

bl85576

Bonne semaine...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
me suis bien dit que je ne suis pas passée chez toi hier...avec un pincement au coeur...! le plus heureux contre vent et marées pardon neige...c'est bien ton chat....! très bonne soirée
Répondre
M
Bonjour mes amis <br /> Un petit copier coller pour vous donner de mes nouvelles ,vous mes amis fidèles qui m’avez suivie durant ces durs moments et dont les commentaires me font tant de bien dans ma solitude<br /> Pour vous remercier j’ai l’intention de vous scanner mon bilan hospitalier afin que vous puissiez suivre mon accident cérébral qui est en réalité un infarctus cérébral plus communémént appelé A.V.C.<br /> La convalescence est longue et je commernce à m’ennuyer .Un mois allongée c’est long mais je m’octroie 5 mn de P C que j’ai à coté de moi <br /> Je mettrai en article ce bilan cette semaine .<br /> Anne n’est pas d’accord que je mette mon bilan invoquant le coté personnel mais je crois que vous le méritez pour m’avoir portée dans vos prières et avoir toujours été là <br /> Je vous embrasse tous très fort <br /> Je reviens bientôt <br /> Méline<br /> Un gros calin à Souna
Répondre
P
Dormir dans les hauteurs,ouch le vertige;)<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
M
Un passage sur ton blog qui montre encore que l'hiver au Canada n'est pas une rigolade. Pourtant c'est bien beau toute cette dentelle de glace et ces petits qui s'en donnent à coeur joie sur les patins ou les luges. Ton chat n'est pas un skieur émérite, il préfère et de loin le confort douillet que tu a aménagé pour lui.<br /> Je pense à la chanson d'Yves Montant:" le chat de la voisine" Qui mange de la bonne cuisine etc...<br /> et fait des gros ronrons sur un pavé de rhododendrons.<br /> Tu sors plus souvent que lui et nous avons ainsi le plaisir de tes photos. Les tulipes en bois ne faneront pas de sitôt mais la neige qui brode sur le toit pointu fait un joli tableau. Ici l'hiver n'a pas dit son dernier mot, il fait froid,0° la journée -5° la nuit. Nous avons eu une période avec +13 et même +15° la journée, c'est le yoyo qui est favorable pour avoir la grippe.<br /> Bien cordialement.<br /> Marilug
Répondre
N
Bonsoir<br /> Il est vraiment haut perché Souna au moins il est tranquille là !!! Ouhaaaaaa mais il fait de plus en plus froid chez toi grrrr<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je vais un peu mieux je me remets doucement, mais c'est long.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité