Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
9 février 2011

Souna au réveil......

...ou pas tout-à-fait réveillé......il est sur la tablette du haut...!

bl85691

Le rond point devant chez moi ce matin...

bl85692

La couleur du jour...les citrouilles de Sara.....;)  avec ce froid elles sont en mode conservation...!

bl85693

Mon gazébo...est presque tout plein de neige.....

bl85694

Drôle de sculpture de neige.....naturelle...on dirait un oeuf ...!

bl85695

Pignon sur neige.......

bl85696

Mes glaçons en reflet......

bl85697

Souna prend un bain de soleil.....

bl85698

L'arbre a dit: "Ma gaine me fait mourir.."..;)

bl85699

Nettoyeur de toits.......

bl85700

Je déteste aller chez le dentiste.....un nettoyage...et une carie vicieuse en prime...grrrr

bl85701

Après cette torture, un bon café...et cette pub au bas d'une page du journal...amusante...

bl85702

Bisous...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben elle a de petits yeux au réveil ta chatte<br /> de belles images d'hiver<br /> pour nous c'est la pluie maintenant<br /> bonne soirée
Répondre
P
Cette citrouille va se consever pour l'Halloween prochain. J'espère que ça c'est bien passé au dentiste;)<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
R
Impressionnant toute cette neige. .<br /> ici trois flocons , et la vie s'arrete (rire)..<br /> Bisous @++<br /> Roby
Répondre
M
Bonjour ma êtite puce <br /> J'ai adoré tes xlichés superbes de neige<br /> Le rond pont unique ,non moins la gaine et l'oeuf ,tu m'étonneras toujours <br /> La médaille revient à sa seigneurerie Souna pour sa farniente et sa tête au réveil<br /> Je te souhaite ma douce une bonne journée <br /> Gros bisous <br /> M éline
Répondre
W
C'est un chat sur tablette. Alors il faut à lui servir une bière tablette!<br /> <br /> On l'a enfin retrouvé! C'est le frère obèse de Caliméro. Vite déneigez le mais en douceur... Il est un peu fragile du coco depuis tout ce temps!<br /> <br /> LA magie des toits lourds est au rendez-vosu dans ton coin? On ne pellette pas encore tellement sur les toits à Mtl mais si ça allait continuer... À ce rhytme on aura peut-être pas le choix.<br /> <br /> Les surprises chez le dentiste ce n'est pas agréable. Je n'ai jamais entendu dire qu'un dentiste aurait un jour dit: Je n'ai jamais entendu si peu de pulpe de Toute ma vie!! Bon faut dire que le dentiste ne s'appelle pas François Morency.<br /> <br /> D'un autre côté je lisais récemment un top 10 des inventions qui changerons bientot le temps. Entre autre dans moins d'une décennie réparer une dent? Le dentiste va creuser la mauvaise dent, y implenter une cellule souche qui en une couple de mois deviendrait une dent toute neuve! Un jour un choc sur mon ongle de pouce a fait qu'il s'est ramassé du sang en dessous et il est tombé. Surpris je croyais... J'aurais donc un pouce pas d'ongle? Non! Après quelques semaines 2 ou 3, est apparu un petit point, devenant petite bosse laide et ça a finin par devenir un bel ongle pareil come l'autre. Le corps est bien fait dans son fonctionnement...
Répondre
Publicité