Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 477
28 février 2011

Un signet pour commencer la journée.....

Souna doit sentir la tempête de neige qui sévit dehors...!

bl85905

Souna aime se faire prendre en photo..alors il pose...!

bl85906

Randonnée près du Mont Bellevue....centre sportif familial...une maison tout près....

bl85908

Déjà en avant -midi, le stationnement est presque plein de voitures....malgré la tempête...

BL85909

La télé. de Radio Canada  était aussi sur place......

BL85910

Taxi de passagers pour monter jusqu'au sommet du Mont Bellevue.....(pour les petits)

BL85911

Les skieurs se préparent....

BL85912

D'autres choisissent la chambre à air....faut dire que c'est la semaine de relâche scolaire....

BL85914

La planche à neige est aussi bien populaire.....

BL85915

Celle-ci est très belle......

BL85916

Les grands se servent de la remontée téléphérique....

BL85917

Je continue ma randonnée dans ce quartier pour revenir vers ma voiture....encore des lampadaires bien fiers....

BL85918

Avec un peu d'habileté il est possible de se construire une Ferrari des neiges..;)

BL85919

Un mandala qui ...respire...!

BL85920

Souna pose toujours......

BL85921

Juste un clin d'oeil de la part de cette maison.....

BL85922

En après-midi...neige-pluie-sloche.....ça prendrait des canots sous les bottes...;)

 

BL85923

Je rencontre en fin de journée, Ozzy qui a eu le malheur de se casser une patte...!

BL85924

Ce soir, Souna voit rouge...il tient "sa" souris entre ses pattes, et ne veut plus la relâcher...;)  tout content de sa prise....!

BL85925

Bisous...câlins...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce Lady <br /> J'adore tes commentaires ,celui de la ferrari des neiges n'est pas mal du tout <br /> Et les positions toujours impayable de son altessa Souna<br /> Ton rzportage aujourd'hui est riche <br /> Je te souhaite ma puce une ecellente soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
T
les enfants aiment bien la neige <br /> C'est malheureux pour le chien , pas marrant de marcher alors qu'on s'est cassé une patte<br /> bonne soirée
Répondre
T
Super Souna dans toutes ses positions mais attention quand il voit rouge , hi hi...<br /> Quelle neige ! Incroyable...
Répondre
N
Il en louche Souna de voir l'APN mdrr, mais quelle neige encore chez toi grrrrr rien que de regarder ça me donne froid, il a raison de se mettre sur le poêle Souna au moins il a chaud.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Il prend sa pause pour sa pose:)<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
Publicité