Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
4 avril 2011

Ce matin....

Souna joue avec son ourson....c'est le grand amour...;)

bl86324

Visite de Sara et de Kaiser.....je lui fais remarquer que tous deux sont vêtus des mêmes couleurs...;)

bl86325

Kaiser est un chien bien sympa. Il porte un manteau, car il vient de se faire tondre...!

bl86326

aujourd'hui je travaille au pré-scolaire à St-Denis de Brompton.....Voici un ami de la classe nommé Perlin....

bl86327

Une amie en plein exercice de pré-écriture.....spontanné..;)

bl86328

Celle-ci est rendue a un autre niveau.....

bl86329

Au retour vers Sherbrooke, je passe devant une bien jolie serre.....

bl86330

Un autre bâtiment de la serre.......en plus on embauche...!  j'aimerais bien y travailler...mais  j'ai juste une vie..;))

bl86332

Autre plan....

bl86333

J'ai même trouvé un coloré bracelet dans la fonte de neige....

bl86331

Puis en route je vois cette ferme de couleur bien printannière.....

bl86334

De l'autre côté du chemin, on dort comme des bûches...;)

bl86335

Encore un peu de temps et cette "montagne" va disparaître.......!

bl86336

Au restau. le coin café est décoré par un bouquet de tulipes..!

bl86337

Un bon muffin au chocolat et un café, terminent bien la journée....!

bl86338

Superbe photo d'un blanchon à Gaspé à moins d'un KM du centre ville...!

bl86339

Le signet du jour.....faites un détour...;0

bl86340

Une surprise à venir pour Frédou...clapier et lapins en chocolat.....

bl86341

bisous chocolatés.....

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kaïser a presque l'air de m'écouter !!!! Faut dire que je suis trèèèèès autoritaire ;-)
Répondre
T
c'est amusant d'avoir un lapin comme mascotte ou ami<br /> Ben dis donc il en prend soin de son ours<br /> bonne soirée
Répondre
V
Toujours de belles photos, de belles tranches de vie!<br /> J'espère que tu vas bien?<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bise<br /> Viviane
Répondre
N
Des buches oui mais elles vont peut être pas rester la a dormir ! Chez les pâtissiers les chocolats sont de sortie mais ça coute cher.<br /> Bonne soirée bises
Répondre
le signet du jour excellent....! le chien s'appelle Kaiser...ouf...tu me diras mon caniche s'appelait Charly comme Charles de Gaulle...lol....! la neige fond doucement mais sûrement...! 16° par ici et un petit vent frisquet..jamais content...!! en retard aujourd'hui ...très en retard et te souhaite une très bonne soirée..caresses au katz
Répondre
Publicité