Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
5 avril 2011

Le temps du jour.....

Pluie ......ce matin......!

bl86344

Mr. Écureuil prend la pose......j'ai l'impression qu'il me voit...!

bl86346

Ambiance lors de la randonnée du matin......j'ai pris mon parapluie transparent...;)

bl86347

Un dicton dit:  "En Avril ne te découvre pas d'un fil"......;) 

bl86348

Dernier tour de piste pour ce monstre en équilibre..!

bl86349

Comme le dit une chanson......."des milliers de ronds dans l'eau..."

bl86350

Neige mouillée en après-midi.....

bl86351

La couleur du jour......

bl86352

En attente de la lumière verte...je n'envie pas cet autre moyen de transport...sous la neige mouillée...;)

bl86353

Amusant de voir dans toutes les Beatles ...des bouquets de fleurs...;)

bl86354

Fin de jour ensoleillé pour quelques minutes.....

bl86355

Fin de jour aussi pour Souna.....

bl86342

Il a fait son petit effort de guerre.......

bl86343

Un peu d'étirement.......avant de se rendormir...;)

bl86345

Tendresse...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ta façon de nous raconter tes journées en photo. En regardant celles d'aujourd'hui j'ai l'impression d'être à côté de toi lors de la promenade ou en attendant le feu vert. Je te félicite de pouvoir réussier cela. @bientôt
Répondre
J
A ne pas mettre un chat dehors..et le tien a bien raison de rester au chaud, dans la quiétude douillette de la maison...bon, c'est pas encore le printemps chez toi, mais ici ouf, il fait très beau et chaud..nous sommes rentrés d'Inde, et là bas aussi il fait beau et chaud..patience pour les photos, faut attendre que j'ai fini le tri..en attendant, les articles sur le canada sont là..bisous Lady
Répondre
T
ben dis donc l'écureuil aime bien la photo<br /> il a envoyé un message ton chat<br /> bonne soirée
Répondre
L
Ly, j'aime bien les photos prises derrière une vitre.... comme le vélo sous la pluie.... et super la vue sous ton parapluie transparent..et cet écureuil qui vient te rendre visite..Le temps n'est pas bien terrible... Ici, à Toulouse, il a fait aussi chaud qu'en été cet après midi... c'est trop brutal et cela ne me va pas.... Bisous
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> pas de chance c'est encore l'hivers chez toi lol<br /> <br /> tes photos sont belles et celles du chat hummmmmm<br /> <br /> jmarc à demain
Répondre
Publicité