Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
30 août 2011

Ce matin....

Beaucoup de geais bleus dehors...un concert de cris...!  ils sont tellement beaux .....

bl88612

Puis ce fut la visite du pic mineur.....un joli visuel lui aussi...;)

bl88613

En après-midi, je fais une randonnée vers les Quatre Pins.....une belle récupération de bicyclette...

bl88615

Je vois un écureuil sur une terrasse...au début, il ne bouge pas d'un poil...je pense même qu'il est en plâtre..;)

bl88616

Mais il a bougé le premier...il a perdu....lol.....mais le voilà qui traverse la rue en volant......heureusement qu'il n'y a pas de trafic à ce moment là...!  ouf.....

bl88617

J'arrive près de la rivière Magog ....Irène est passée par là...!

bl88618

Je rencontre ensuite une maman cane et sa famille....je passe sur la pointe des pieds pour ne pas les affoler....

bl88619

Prête moi ta plume....pour écrire un mot.....!

bl88620

Et voici un Cardinal qui se promène dans l'herbe.....

bl88621

J'arrête à l'épicerie...en voyant ce décor, je n'en crois pas mes yeux...!   l'Halloween s'en vient.....lol

bl88622

En arrivant à la maison, il y a de la belle visite à la mangeoire.....

bl88623

Aujourd'hui, la girouette a repris du service......

bl88624

Bonne nuit.....

bl88611

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
et voilà j'ai fait le tour.....de retour tout a une fin.....!!! très bonne journée....
Répondre
P
On peut dire que ça manque pas d'aile. Oups Sounami rêve à touts ces délicieux oiseaux;)<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
W
Hé bin! En plein mois d'aout ce magasin bat les dollarama. Tellement d'avance cest de l'acharnement :) Rendu à la vrai fête ses bonbons ne seront même plus frais?<br /> <br /> Superbe prise en bleu ce geai! Un criard c'est vrai. Il aime bien se faire remarquer.<br /> <br /> Quand au pic... il frappe toujours avant d'entrer... quelle politesse! <br /> <br /> Irène a laissé beaucoup de trace. Mais c'est du passé. <br /> <br /> Je ne place pas du tout quel oiseau a pareille plume dans des tons d'orange de la sorte. Je sais bie nque ce n'est pas le cardinal en dessous. Quoi qu'il manque de rouge. Ça change :)<br /> <br /> Je suis surpris que des canetons soient encore si jeune alors que (Preuve a l'appuie ici) l'Halloween est si proche!?
Répondre
Y
magnifiques images; <br /> ce boudin était pourtant délicieux, mille fois meilleur que le boudin industriel de nos contrées; <br /> j'ai eu l'occasion d'en faire en Guadeloupe avec du sang de porc, la méthode était quasi identique et le résultat , tout aussi excellent.
Répondre
dans les DNA ce matin<br /> "Hier, Irène très affaiblie balayait l’Est du Canada. Deux hommes étaient portés disparus au Québec, dont un automobiliste poussé dans une rivière par une rafale de vent."<br /> dur dur...et trop bien ton visiteur..la vie continue....caresses à ton katz...très bonne journée.....
Répondre
Publicité