Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
31 août 2011

Randonnée nature.....

région: Lennoxville....

la grande salutation.....

bl88625

Un bond en arrière dans le temps..!

bl88626

Jeu de couleur avec cet entrepôt......

bl88627

Grand bonheur pour ce papillon d'aller de fleur en fleur...;)

bl88628

Un bâtiment qui voit tout.....! ;)

bl88629

Ah ..j'adore cette porte rouge...!

bl88630

Orée du bois au Musée Uplands....

bl88631

Drôle de chenille...au toucher, c'était comme de la fourrure...!

bl88632

En revenant , près d'un lac privé, j'ai aperçu ce grand Héron.....tellement solennel...!

bl88633

J'ai marché lentement vers lui...puis j'ai dû être dans sa bulle...!  il s'est envolé...;)

bl88634

Je passe devant un jardin communautaire....les petits ouvriers étaient en pause...!

bl88636

Une planète nommée ...Fleur...!

bl88637

Bonne nuit.......

bl88635

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est incroyable comme c'est costaud ces vieux tacots<br /> bonne soirée
Répondre
T
Il y a dans chaque cliché tellement à découvrir. C'est toujours aussi intéressant à découvrir. Bonne soirée Lady ou journée, et bises
Répondre
P
Ah tu as retrouvé mon plumeau qui était disparu dans la nature;)<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
M
Souna dort beaucoup, il y a pourtant plein de belles choses à voir par chez toi.<br /> Bonne soirée Ly et carresse à Souna
Répondre
W
Des yeux et déjà qu'on sait qu'ils avaient des oreilles... Mais où donc est ta bouche pour raconter ce que tu vois et entend? Le mur s'exprimerait en un mur-mur!<br /> <br /> Il pourrait raconter l'ancienne vie boulémique du papillon alors qu'il était une chenille.<br /> <br /> Il pourrait dire que le héron malgré ses airs solonnel, adore les jokes cochonnes. Mais attention! Ici on veux dire des jokes racontées par Miss Piggie! <br /> <br /> Il pourrait dire aux petits employés... Heille! La pause est finie! Au travail!!<br /> <br /> Il pourrait même dire que dans le temps heureux de cette auto, le gaz coulait a flot et pas cher en plus! <br /> <br /> Et à un moment donnée il pourrait dire Réveille toi chat-resseux!
Répondre
Publicité