Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
8 septembre 2011

Randonnée près de la rue Larocque......

Signet de bon accueil........

bl88743

Boite à feuillage....!

bl88744

Une clôture sur son 36....;)

bl88745

Grenouille dans eau chaude...non...dans couleur chaude...;)

bl88746

Fruits mûrs à point....!

bl88747

Champignon tout en cuir....

bl88748

Celui-ci a été taillé en papillon......

bl88749

J'ai déjà eu une chatte de cette couleur...elle s'appelait.......Feuille d'automne..!

bl88750

Ce livre au sujet du choix de personnages dans l'histoire de Tintin semble bien intéressant....

bl88751

Passionnément pour ces pigeons.......!

bl88752

Encore et encore......!  jusqu'au torticoli...;)

bl88753

J'aimerais bien qu'il m'apporte mon courrier....;)

bl88754

Une galerie ......... bien intime et ombragée.....

bl88755

Il faisait un sprint sur fil électrique haut dans les airs et à une vitesse incroyable avec une noix dans la gueule...!

bl88756

J'ai rencontré un champignon d'une circonférence hallucinante.....!

bl88757

Un joli tatouage sur ce champignon.......

bl88758

Il possède même un collier...!

bl88759

Une aile de voiture bien coquette...;)

bl88760

Signet de pommes en fin d'après-midi.......

bl88761

Dans le journal , une délicieuse recette de linguiné All' Alfredo......

bl88762

Bonne nuit......

bl88742

Tendresse....

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmm j'ai faim des pommes au linguini en passant par les champignons;)<br /> À la place du facteur,il faut faire attention de ne pas mettre trop de facture avec ce pistolero;)<br /> J'ignore le prix du magazine mais c'est sûr que ça m'interesse;)<br /> Bonne fin de semaine de camping,chère Lady
Répondre
T
salut<br /> ils sont mignons ces pigeons, c'est le grand amour<br /> bonne soirée
Répondre
W
Feuille d'Automne? J'avoue que j'aurais surement trouvé amusant de t'entendre l'appeller dehors. Ce n'est pas courant comme appel :)<br /> <br /> On est pas loin du cocktail de couleurs des feuilles d'automne d'ailleurs. Il suffit juste d'atendre encore un peu et la boite de feuille explosera en couleurs...<br /> <br /> Les pigeons on l'air en ébat. Je me demande seulement s'ils se caressent où se débarassent de petits parasites qui piques? On ne le saura jamais! Un N'mpêche pas l'autre en plus.<br /> <br /> Gros champigons? À la seconde je croyais voir une grosse mouette morte. C'est dans les mêmes tons et la forme peut le rappeller. <br /> <br /> Présentées à la rue ces pommes me donnent idée... Au printemps prochain on va remplir les nids de poules avec des pommes... Avec le passage des autos pour pétrir et le soleil qui réchauffe... Ça va être spécial comme tarte!<br /> <br /> Wow! Le téléphérique est de retour... Il se promène même entre 2 fils au lieu de le faire sur des rails... Ça semble très écolo!
Répondre
T
Ton bonjour est très accueillant et toutes ces barrières en bois, c'est tout ce que j'aime. Bon week end Lady ici le soleil lutte contre la grisaille. Bises et à bien vite
Répondre
D
Superbes les champignons!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité