Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
1 novembre 2011

Au presbytère Marie-Léonie...

Nouveau nom....c'était Immaculée Conception il n'y a pas longtemps....En Novembre je fais toujours chanter une messe pour mes parents et amis défunts.....

bl89611

Je fais donc une randonnée près du presbytère.....un joli secteur...dont cette fenêtre-reflet.....j'aime bien les petits volets de bois en bas de la fenêtre à l'intérieur.....

bl89612

Mr. Écureuil est parfois imprudent...j'en ai vu un ce WE qui a rendu l'âme...!

bl89613

C'est l'histoire d'un chat qui est rentré à la maison après minuit...il a été changé en citrouille...;)

bl89614

Il doit faire plus chaud en haut de l'escalier...les fleurs sont encore vigoureuses...!

bl89615

Heu.....ça va là-dedans?

bl89616

Bien protégés pour l'hiver...demain ce sera le tour de mes arbustes.....

bl89617

Une amusante station d'accueil...

bl89618

Cheveux au vent et pieds dans la couleur...!

bl89619

Une fissure comblée......

bl89620

Citrouille végé....ou mère pleine d'affection..?

bl89621

Quel beau camion..!  Tout un Impact Visuel...;)

bl89622

Ici, cette expression est synonyme de Courage... de Persévérance....!

bl89623

C'est l'heure d'aller faire de la lecture au foyer.....

bl89624

L'Indien du Cordonnier sur Alexandre, a encore des fleurs à ses pieds....

bl89625

Et sur la remise également au cordonnier, nul autre que James Dean...!  en prime une ambiance créée par de la musique country dans la cour arrière....j'aime....!

bl89626

Tout près, ces fleurs se découpent sur le garage de toile....

bl89627

ET au fond du terrain ...une violonniste..!

bl89628

Une détente bien méritée pour Souna...!

bl89629

Tendresse....   ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> j'apprécie beaucoup tes photos qui nous présente ton coin<br /> Si j'ai bien compris il ne faut pas se balader après minuit car on est changé en citrouille<br /> bonne soirée
Répondre
pas de courrier pour la boite aux lettres 915....oh chat fait peur.... !! je ne connaissais pas cette expression lâche pas la patate...j'ai même trouvé une chanson http://youtu.be/Zg61Z4XHrwk !!! ouf...personnellement c'est dans la vie faut pas s'en faire...mais depuis le temps tu connais !!! très bonne après-midi pour toi...ici on se couche bientôt !!! 16° et du soleil
Répondre
M
j'aime beaucoup les fenêtres de ton voisin qui s'enflamment ! et toujours ton oeil vagabond et poétique pour dénicher les beautés dans les petits détails.
Répondre
P
Maman Citrouille et son petit sont triste que l'Halloween soit passé.ça va revenir dans un an;)<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
L
Coucou Lady<br /> <br /> tes photos par la diversité sont une belle promenade en ta compagnie et je suis contente d'appéccier votre parler et surtout contente que tu sois venue me rendre visite<br /> comme toi je vois des écureuils dans mes bois,<br /> mais pas encore allumée le chauffage<br /> <br /> je travaille aussi je réponds le soir (c'est à dire maintenant il est 18 h chez moi ) et j'ai la patate (rires)<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
Publicité