Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
6 novembre 2011

Ce matin....

Scène de tendresse entre Frédou et Souna.....

bl89688

Complicité dans un rayon de soleil......

bl89689

Travail dans la cour...couper les tiges de fleurs.....

bl89690

Une coccinelle a sauté sur mon gant......

bl89691

Je fais les trous et Frédou sème les bulbes de tulipes....on verra au printemps si l'opération a réussie...;) nous avons aussi semé des crocus....

bl89692

Randonnée à Waterville.....au sud de Sherbrooke....malgré le nom de l'endroit, c'est plus un village....;)

bl89693

Bien originale, cette roue de brouette......

bl89694

Supers musiciens sur une terrasse.....

bl89695

Un petit café bien religieux...;)

bl89696

Bien jolie la maison des jeunes de l'endroit.....

bl89697

Le signet du jour...les gambades de Mr Écureuil.....

bl89698

Charmantes tourterelles prenant un bain de soleil.....

bl89699

Banc avec vue sur feuilles tombées...finale du spectacle...

bl89700

Fin d'incendie bientôt......

bl89701

Long tapis d'entrée.......

bl89702

Ce tapis est pour cette maison......

bl89703

Vitrail d'une église.....

bl89704

Girouette- tracteur...mon coup de coeur du jour...tellement beau de voir tourner les roues.....et le tracteur changer de direction.....

bl89705

Prêt pour l'hiver......

bl89706

bonne semaine.....    ly   xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
au beau couple Fredou Souna, si mignons tous les deux !
Répondre
T
tu as eu une belle journée<br /> les tourterelles sont à l'aise sur les feuilles<br /> bonne soirée
Répondre
N
Tu en découvres de belles choses pendant tes randos. Souna a l'air très doux je pense pas qu'il sorte ses griffes.<br /> Bonne soirée bises
Répondre
P
Ça commence bien une journée de voir ce duo plein de complicité. Tiens une futur BD?;)<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
L
Bonjour Lady,<br /> <br /> tous les jours je passe ici car ce blogue et les photos sont un pur bonheur; je suis toujours étonnée d'y voir toujours tant d'originalité, depuis tout ce temps! Et on ne se lasse pas de Souna le pacha. Mais là je dois dire (depuis longtemps mais n'ayant pas de blogue je n'ai commenté que deux fois, il y a un bon moment) que Frédou/Frédéric est un enfant magnifique; un garçon au visage d'ange avec une expression d'une grande douceur. Quel bel enfant! Je me demande s'il est aussi sage qu'il en a l'air...:-DDD
Répondre
Publicité