Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
8 novembre 2011

Ce matin....

Je vois rouge...;)

bl89734

La ville a installé ses cristaux de neige...très beau la nuit......

bl89735

L'heure de groire de ces branches colorées...!

bl89736

Et l'heure de la randonnée à la Vieille gare près du lac des Nations......

bl89737

Mur d'aération....;)

bl89738

Mariage entre le ciel et le lac.....

bl89739

Bientôt le temps de patiner...  zen...;)

bl89740

Plumeau...vieille gare et banc......

bl89741

Condos dans ce qui était jadis une usine.....

bl89742

L'Esplanade du lac...

bl89742

Autre vue de l'Esplanade...et au loin le Mont Orford....

bl89743

Le signet du jour aux petits fruits.....

bl89744

La randonnée se continue en après-midi sur la rue Québec et Victoria.....Jeu d'ombre et de lumière....

bl89747

Feuilles ramassées...et arbustes protégées....

bl89748

Juste le temps de faire un clic......et ce gros toutou fonçait sur moi...;)

bl89749

Encore un ballon de feuilles colorées......

bl89750

Grande intimité......

bl89751

Maison de chaume...;)

bl89752

Reflet ensoleillé....

bl89754

Joyeux saule.....

bl89755

Un point pour la lune...zéro pour l'ampoule..;)

bl89753

Chez le vétérinaire....je me suis procuré un sac de nourriture pour Sounami.....il y avait cette déco au mur....

bl89756

Amusant de voir Souna poser sa queue sur son nez pour dormir...!

bl89746

Tendresse...ly  xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour la balade<br /> il faut beau chez toi<br /> bon jeudi
Répondre
Y
j'adooooore la photo du chien avec les grandes lunettes.. :)<br /> bisous
Répondre
N
Tu en fais de la marche chaque jours pour prendre toutes ces photos et jamais les même tu as l'œil hein !<br /> Tu as pas eu peur de ce gros chien !<br /> Ce Souma il est bien mignon<br /> Bonne soirée bises
Répondre
L
j'aime tes maisons pleines de charme si différentes de chez moi et tous ces beaux feuillages , de quoi ramasser, et ton signet aux baies rouges il est superbe<br /> <br /> bisous et bonne soirée Lady
Répondre
P
J'espère que ce gros toutou était gentil;)<br /> avec ce temps quasi printannier il y n'y a que ces gros flocons qui tiennent, Ouch un m'est tombé sur la tête;)<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
Publicité