Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
27 décembre 2011

Vers 16 hrs.....

Je suis volontaire pour aller goûter à un buffet chinois.....et ainsi être en mesure de faire de bons choix pour mon souper familial de demain soir.....Ah ...le travail...;)  pas le goût de tout faire moi-même de  A  à  Z  !

bl91188

À la fin, la serveuse me donne un biscuit chinois.....j'aime découvrir ce qui est écrit...;)  un message anglais:  Keep your feet on the ground even though friends flatter you.....

Mes  nos chanceux:   02, 4, 19, 24, 31, 56   avec ces nos je vais sûrement gagner à la loterie...;))

et un message en Français:  Si tu crois que tu réussiras, tu as raison...!  bien positif tout ça...;)

bl91189

Puis j'arrête au Marché de la Gare...le train d'Orford express se prépare à faire un voyage....cette activité a beaucoup de succès...surtout le soir avec un menu gastronomique....

bl91190

La grand'roue est bien populaire ce soir....dommage qu'il commence à pleuvoir....puis geler cette nuit...et une tempête pour demain...!!!  si dame nature ne change pas d'idée en chemin...;)

bl91191

Souna ne s'en fait pas ..ni avec le souper...ni avec la tempête à venir...!

bl91187

Bonne journée...   ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je prefere faire comme Souna, rester au chaud plutot qu'etre sur la grande roue<br /> <br /> J'aime pas les tempetes, et au canada il doit pas faire bon etre dehors a ce moment là<br /> <br /> amities
Répondre
un bonjour en passant.........
Répondre
M
je suppose que tu dois etre en préparation du nouvel an<br /> <br /> bonne journée donc a toi <br /> <br /> a bientot
Répondre
E
j'imagine ma Lady que tempête chez vous c'est vraiment tempête ! <br /> <br /> brrrr faut rester bien a l'abri !!<br /> <br /> Je suis tardive : une grosse journée pour moi, souvent le mercredi c'est remplir le frigo et j'ai plusieurs endroits a visiter (mes petites habitudes pour trouver le meilleur), suis contente de m'asseoir pour te lire !<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
P
Si tu as besoin d'aide pour goûter le buffet,je suis là;)<br /> <br /> Grrr au lieu de la neige,on a eu de la damné pluie;(<br /> <br /> Bon dernier Mercredi de l'année 2011,chère Lady
Répondre
Publicité