Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
29 décembre 2011

Boxing Day....

Bon momet pour profiter des aubaines...!  Les endroits peu fréquentés sont rares....

bl91192

J'entendais une consommatrice dire  qu'elle voulait s'acheter le plus de vêtements pour le moins cher possible...!

bl91194

Frédou fait de la construction...dans un commerce on m'a donné beaucoup de solides petites boites de carton....devenant des briques....je savais que ça lui plairait...il a aussi reçu un "vrai" appareil photo numérique...;) et moi un magnétoscope...!  j'ai déja pris Souna en train de faire sa toiltte...;)

bl91193

Souna étant l'observateur des travaux...!!!

bl91195

Bon repos....   ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Les magasins d'électronique sont bien toujours les plus achalandés. Tiens? J'imagine chez Birks une 100aine d'octogénaires se tiraillants pour le colier en perles d'un million qui est à 50% de rabais?<br /> <br /> Naaaahhh impossible. <br /> <br /> <br /> <br /> Le plus de linge pour le moin cher possible? Ok l'Armée du Salut devrait être la place la plus dans sa norme mais serait-ce dans ses goûts? ;) <br /> <br /> J'avoue qu'on a l'espoir de rabais fort élevé ce jour là... Comment seulement 50%.. pourquoi pas 75%?!<br /> <br /> <br /> <br /> en neige ou carton... On a l'imagination débordante. La guerre des tuques est le parfait exemple de pousser la fantaisie à son max :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'aimera pas l'image mais Souna à l'air d'une bonne pièce prète à arrangée sur la planche... Aujourd'hui à Ricardo on va sursauter en entendant les ingrédients!<br /> <br /> Une chance que tu sais que c'est pas sérieux!
Répondre
E
hello Ly Souna tient la forme !...<br /> <br /> <br /> <br /> Les achats terminés, on souffle un peu<br /> <br /> <br /> <br /> avant les préparatifs et mise en place... bisous
Répondre
P
Pour son amour des photos,on sait de qui il tien;)<br /> <br /> On peut dire que ta relève est assuré;)<br /> <br /> Bon avant veille du jour de l'an,chère Lady
Répondre
J
toujours merveilleux dans ses poses, le seigneur Souna ! Fredou est bien mignon dans ses boites , il semble bien s'amuser ! "Boxing day", jour de folie, chez nous on appelle ça "les soldes", c'est réglementé et ça commencera le 11 janvier 2012 ! très beau ton étalage de mannequins légérement vétus , il ne reste plus rien après le passage des acheteurs !! nous avons beaucoup parlé du Québec hier, nous sommes allés au restau avec notre petit fils, pilote d'hélico chez vous, et qui est venu nous voir en cette periode de fin année, nous ne l'avions pas vu depuis six ans ! grand moment de bonheur ! bonne journee et grosses bises chere Lady !
Répondre
D
Ha, si, ça y est, en mettant mon commentaire.<br /> <br /> Re bizzz
Répondre
Publicité