Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
30 décembre 2011

Ce matin....

Frédou s'applique à mesurer tout ce qu'il y a dans la maison...y compris...Souna...;)

bl91197

Mais Souna n'est pas tellement d'accord....!

bl91198

Frédou écoute ses BD préférées sur Yoopa....

bl91199

La couleur du jour....rien à signaler à l'extérieur...pas de soleil...pas de vent....pas de neige....

bl91200

Je fais un peu de magasinage .....car j'ai une activité bénévole demain...et j'ai rien à me mettre...lol

bl91201

Dans ce commerce, un chorale est à l'accueil......

bl91202

J'ai appris aujourd'hui que c'était maintenant le Boxing Week.....!

bl91203

Légère déco......aérienne...;)

bl91204

Besoin de chaussures?  entendu aux nouvelles qu'il y avait eu une grosse bousculade au sujet de souliers Nike en vente...au Boxing Day..!

bl91205

Souna surveille l'évolution du blogue.....

bl91196

Bonne fin d'année.....Mes souhaits pleins d'Amour...de Paix.....de Joie....d'Abondance....

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je viens te souhaiter une excellente année 2012 pour toi et tes proches, quelle soit remplie par la SANTE Et le BONHEUR ...caresses à Sounami
Répondre
J
nous etions absents, cause visite de nos enfants, bravo pour ta belle visite des magasins en plein Boxing Day ! charmant le Fredou qui mesure Souna ! <br /> <br /> nous avons eu la visite de nos enfants, et de notre petit fils du Quebec ! six ans que nous ne l'avions vu ! alors imagine les moments de bonheur, nous avons beaucoup parlé ! il repart le 10 Janvier, pour d'autres aventures en hélico dans la "Belle Province" !...bonne fin d'année chère Lady, bisous
Répondre
W
Tiens! J'ai souvenir de mes trips de mesurer. Je ne sais pas si tu devrais dire ça à Frédou, mais j'en sortais environ entre 4 à 8 pieds et je faisais des mouvements sec du bras. Ça sonnait métalique,mais j'imaginais un éclair par le mouvement et le tonerre par le bruit résultant. <br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement pour les chats nous les jeunes garçons trouvons qu'ils sont de bon sujets pour des expériences qui ne plaisent pas au confort tranquille de ces mini majesté. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce grand pan bleu doit obligatoirement être solide. Superbe! Je dis ça car quand le vent vient de côté ça doit le prendre comme une vraie voile!<br /> <br /> <br /> <br /> Boxing day est un mot trop modeste de nos jours. Je sais très bien qu'il va y avoir des gros spéciaux pas juste LE jour même. Exemple... Rien à mon goût pour le souper de Noël. Je suis passé par un grand magasin. Il y avait une chemise en coton mais avec une coupe soignée. Parfais... Même à 50% de rabais je la trouvais un peu cher mais comme je l'aime, au moins je vais la porter souvent cet hiver et printemps. Pas de rush.... Mais le jour même en rayons électronique... Ôte toi de dans le chemin quand la vague arrive... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref ça dure pas mal toute la période des fêtes, on se convainc qu'on mérite de se payer une fantaisie et je vois mal de proprio de magasin te contredire....<br /> <br /> :)
Répondre
T
elle est bien cette chorale, c'est original<br /> <br /> je te souhaite une bonne année et une bonne santé pour 2012
Répondre
L
Meilleurs voeux de Bonheur auprès de Frédou et Souna, et merci encore pour tes reportages photos pleins de vie, de couleurs et d'humour.<br /> <br /> Bon week-end Lady xxx
Répondre
Publicité