Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
31 décembre 2011

Dernier jour... 2011.......

Je vais à la pharmacie, et près de mon stationnement, ce gentil toutou à veston...!

bl91206

J'arrête ensuite à la centrale d'Hydro -Sherbrooke....je vois un balcon sur l'enfer du froid....

bl91207

Arbre  givré.....disons qu'il a passé des nuits blanches...!

bl91208

Cette murale au-dessus de la rivière est géniale.....

bl91209

Je me demande si cette Valérie a vu son souhait de fête?...;)  le signet du jour

bl91210

J'ai même vu un loup blanc tous cros dehors prêts à mordre.....

bl91211

Et ce cheval cambré......

bl91212

Puis c'est la visite au foyer pour aider à la préparation et le service d'un vin et fromage pour les résidents....il y avait aussi une entraînante musique du jour de l'an...ce fut une expérience très agréable et chaleureuse...

bl91213

Retour à la maison dans la pluie et le brouillard......

bl91214

Mes souhaits pour une année pleine de Chaleur Humaine....d'Amour....d'Abondance....

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Tes photos de la centrale sont superbes. J'aime regarder ce que ton oeil découvre. Bisous
Répondre
Y
Meilleurs voeux pour 2012<br /> <br /> Continues à nous régaler avec tes superbes ballades... tes magnifiques photos...<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Meilleurs voeux Lady<br /> <br /> <br /> <br /> magnifiques photos avec le givre c'est féerique mais attention ça doit patiner <br /> <br /> le loup c'est superbe !...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbe cette photo de la glace qui ressemble au loup blanc<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Génial ces natures mortes naturelles, complètement givré ton dernier message de 2011 !!<br /> <br /> le petit chien a tout prévu contre le froid !<br /> <br /> que la Nature est belle tout de même !!<br /> <br /> bises Lady xxx
Répondre
Publicité