Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
1 janvier 2012

Souna écoute ma pratique de guitare....

Il n'est pas sage bien longtemps...il cherche toujours un petit objet amovible...;)

bl91215

Je fais une randonnée vers Milby au sud de Sherbrooke....je passe d'abord par le verger Gosselin.....

bl91216

J'arrive au Pont Couvert....juste un filet d'eau au centre de la rivière......

bl91221

La température cet après-midi...bien agréable..!

bl91217

Je rencontre un charmant oiseau...créé avec amour...;)

bl91218

Dans un champ, flane un cheval......

bl91219

La couleur du jour.....

bl91220

Au bout d'une entrée enneigée et glacée.....

bl91222

Retour sur une route-ruban par la campagne.....

bl91223

Tout ce que le soleil a montré de lui aujourd'hui....il est passé rapidement vers 15hr30....même pas un rayon...;)  juste l'ombre de lui-même....

bl91225

Sa Majesté...Souna...!

bl91224

Ce matin pendant ma pratique de guitare, Souna n'est pas toujours resté derrière le livre....il est venu se placer juste devant...et sa position par rapport à l'image est bien drôle....la fermière semble bien menaçante...et Souna n'a pas bougé d'un poil..pendant les 30 sec qu'a duré le clip...;)


Bouge pas....

 Bonne semaine.....merci pour tous vos bons souhaits....!  ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la première photo est géniale....chat à l'affût et intéressé !!! et pas trop de neige par chez toi...belles photos ! 10° par chez nous et du vent... !! fais de beaux rêves et @ +
Répondre
W
Pas pu voir la vidéo. On dit que le serveur est down temporairement ou le média pas suporté. Ce doit etre le serveur car le vidéo précédent je l'avais vu sans problème. Mais si ceux qui l'on vu, disent qu'il ne bouge pas.. C'est prsque l'avoir vu alors ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Un oiseau de bois doit bien craindre les pics... Et un pic en bois se piquerait-il lui même?<br /> <br /> <br /> <br /> Douceur surprenante et le contrebalancier arrive. Parait qu'on va se geler jusqu'à la cöte ouest...<br /> <br /> <br /> <br /> Les conditions sont de glace aussi là ou persistait de la neige. <br /> <br /> J'ai vu la banlieu où j'éais... Passer de blanche à pelouse et elle reviens sous glace... Sacré mix....<br /> <br /> <br /> <br /> Ha ça je crois que quand les chats voient que tu est occuppé ils se mettent à faire des trucs pour avoir l'attention. Jalousie des objets qu'on utilise souvent? Avec Kathy c'est souvent ça aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien l'îlot de couleur sur poteau et le cheval sur neige!<br /> <br /> Belle scène de saison...
Répondre
T
pas mal la balade, l'oiseau en bois c'est sympa<br /> <br /> Dans la vidéo il bouge pas et te regardes le chat<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
la photo avec le cheval est sublime...<br /> <br /> j'adore..<br /> <br /> toi qui aime les photos.. (je ne veux pas te forcer la main... c'est juste une idée...)<br /> <br /> je participe à un projet photo... chaque semaine... un thème imposé... et une photo à réaliser... et ceci.. pendant une année...<br /> <br /> je suis passionnée de photo... et je participe à ce projet... et toi ? seras tu des notres ?<br /> <br /> voici le lien vers le site en question..<br /> <br /> http://www.vivrelaphoto.com/<br /> <br /> premier thème : Direction<br /> <br /> (http://www.vivrelaphoto.com/2011/12/projet-photo-152-theme/comment-page-1/#comment-19207)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Souna aime t-i le fromage ? J'ai un chien qui adore ça, et toutes les sortes de fromages !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année Ly, plein de bonheur, une bonne santé et pour nous tous bloggueurs je souhaite plein de belles photos de toi. A bientôt
Répondre
Publicité