Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
2 janvier 2012

Souna ..à son réveil...!

Il s'étire....  et......baaaaaiiiilllle...;)

bl91226

Un autre endroit où Souna aime se détendre...près du vitrail des oiseaux....surtout quand il y a du soleil...!

bl91227

Mon lampadaire aussi a des allures de Fêtes.....!

bl91228

Je me rends vers la Centrale Hydroélectrique  de Huntingville.....

bl91229

En arrivant, je vois le Grand Héron-gardien des chutes......;)

bl91230

J'aperçois les chutes entre les branches.....

bl91231

Vue générale du Moulin de Huntingville et des chutes......

bl91232

La couleur de l'eau des chutes me fait penser à celle de la tire d'érable...;)  j'avais fait aussi un clip vidéo, mais je l'ai perdu en chemin entre les logiciels de transformation...;(

bl91233

Une simple boucle et l'ambiance du décor change.....!

bl91234

Vu tout près de la Centrale, devant un bois......

bl91235

L'Ours Polaire est content depuis que le mercure descend .....

bl91236

Souna aime jouer avec sa souris...tellement amusant d'entendre celle-ci s'exprimer...tourner...ronfler....!

bl91237

Bonne première semaine...    ly   xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pour l'affection ça je l'ai mais quand je me risque à lui acheter des jouets, c'est un succès mitigé. C'est presque insultant de voir que face ¸a ces jouets. elle salive presque à l'idée de courir à l'élastique que je vais lancer dans la pièce... Les élastiques bleu de circulaire pour une raison que j'ignore sont de loin les jouets préférés... Soit qu'ils goûtet l'aubaine ou les doignts de livreurs... Brrr.. je préfère opter la première option pour elle. Ça goûte bon les aubaines. Pour le porte feuille du moins...<br /> <br /> <br /> <br /> Émnorme la boucle rouge au lampadaire. Si on reste dans l'alimentaire... elle goûte le vent d'hiver!<br /> <br /> <br /> <br /> Goûter des torrents de tire d'érable... Pff... un peu de considération pour tes visiteurs diabétiques! Tu va les tuer sur le coup par overdose visuelle de sucre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ironique comment des personage de crèches ont l'air perdus quand ils sont sur le gazon. Pourtant c'est bien l'Habitude! Beethléem était reconnu pour ses tempêtes de neige il y a 2000 ans et il n'y avait pas de souffleuse. Tu va voir que si tu as juste le souffle d'un boeuf et d'un âne pour déblayer la neige de l'entrée.. ça va être long... Hummm honnêtement c'est une bonne chose que ce ne soit pas moi qui aie écrit l'histoire de l'humanité... Bon disons ici théologie... une partie... <br /> <br /> <br /> <br /> Pareil étirement de machoire.... une chance que la patte détendue ramène à la réalité du sentiment détendu... mais on imaginerais qu'il voudrait se retendre s'il se réveille mieux et vois sous elle tous ces oiseaux...<br /> <br /> Avertissement... mordre et gripper dans un héron de métal ça fait mal. En plus au froid. la langue peut coller. Les autres ils sont en vitre. Tu n'aimera pas... Ça goûte quoi la vitre? ... Bha rien.. mais ça va te coûper la langue et après tu ne goûteras même plus ta bouffe préféré... Une solution? Bin demande à Ly qu'elle t'achete de la moulée à la perruche. Les mets exotiques c'est bon pour les chats aussi! Pas juste des pointes de moineaux à 99 cennes comme on en trouve à tous les coins tenus par des chats de ruelles..<br /> <br /> <br /> <br /> La photo de route suggère que tu en a fait du kilométrage... ça va loin et on ne sais pas trop où tu tourne... Ha oui... 2 cm avant l'horizon... c'est précis ça! :)
Répondre
T
c'est sympa cette balade<br /> <br /> J'aime bien les chutes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Oh...les crocs de Souna, le matin au réveil, sont impressionnants...<br /> <br /> Les chutes à demi gelées sont superbes.
Répondre
Y
j'adooore la première photo... au réveil...<br /> <br /> Heureusement que tu précises qu'il se réveille... lol<br /> <br /> pour le lien... pas de soucis.. c'était juste une idée... rien de plus :)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Les réveillons sont épuisants. Souna en est la preuve;)<br /> <br /> Bon premier Mardi de l'année 2012,chère Lady
Répondre
Publicité