Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
3 janvier 2012

Mission accomplie.....

...pour ces gardiens de cadeaux de Noël......;)

bl91239

Vitrine d'hiver....un commerçant content qu'il y ait de la neige....et du froid...!

bl91240

Je fais une randonnée près de la rivière Magog....en chemin , près de la rue Laflèche sur Galt Ouest, cette jolie déco.....

bl91241

Le froid est mordant.....ma randonnée n'a durée que 15 min.  ! j'arrive près de la rivière Magog...

bl91242

Je regarde par le trou de la serrure...;)

bl91243

Une brochette végé.   de fougère...!

bl91244

Le monstre de la rivière est bien gelé.......

bl91245

Arbre pêcheur......ça semble mordre....

bl91246

Non loin de là...le nom de l'endroit ..

bl91249

Pas très chaud...les pieds dans l'eau....

bl91247

J'ai bien apprécié la chaleur de cette vitrine au café....;)

bl91250

Bon je vais faire comme Souna...!!!

bl91238

Beaux rêves.......   ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'aime beaucoup le monstre qui sort de l'eau. C'est photos me font aimer plus l'hiver. Comme les couleurs ressortent sur ce beau blanc. merci de nous les partager et bonne année à vous.
Répondre
T
c'est pas évident de se balader quand il fait froid<br /> <br /> merci pour le partage des photos<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
je ne vais pas tarder non plus à faire comme Souna... ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
De bien jolies images, comme toi j'ai adoré regarder par le trou de la serrure. C'est parfait pour une curieuse comme moi. Bisous
Répondre
L
alors bonne nuit bien au chaud après cette belle balade au froid !!<br /> <br /> et bravo pour tes coups d'oeil insolites !<br /> <br /> Bises Lady xxx
Répondre
Publicité