Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
4 janvier 2012

Ce matin.....

Ma petite fenêtre qui gèle...en spectacle....   -17 degré....

bl91251

Cet ourson polaire est donc dans son élément...!

bl91252

Le signet du jour....Totem dans le parc Blanchard, à la Maison de l'eau.....

bl91253

Amusant de voir comment le zoom rapproche les éléments d'une photo...on ne dirait jamais qu'il y a une bonne rivière entre les canots et la maison..;)

bl91254

La couleur du jour....ces pédaleaux...pas de preneurs auj. je suis même seule dans le parc...;)

bl91255

Bouquet d'hiver.....

bl91256

Fleurs de neige sur la rivière....

bl91257

Ce bouleau me montra la direction à prendre....

bl91258

Souna fait des pilates près d'un mur..

bl91259

Tendresse...   ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coup de coeur pour la fenêtre qui gèle et pour l'ourson polaire. Bisous
Répondre
T
il commence à faire froid chez toi<br /> <br /> c'est sympa les dessins sur la fenêtre<br /> <br /> Par contre il y a un chat qui ne mettra pas son nez dehors <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
très belle série
Répondre
Y
impressionnante la photo de ta petite fenêtre..<br /> <br /> - 17 °C... brrrrr<br /> <br /> (ici pluie... vent... grêle.. et même un orage... en plein mois de janvier !!!)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toutes ces photos d'hiver sont superbes ! Et j'aimerais que Souna me donne des conseils côté positions "détente". Pour l'instant je suis loin d'être douée ;) Biz et bonne nuit. Fraîche ?
Répondre
Publicité