Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
5 janvier 2012

Petite neige ce matin...

...ou plutôt ...gros flocons...! cette feuille d'érable était appuyée contre le gazébo.....

bl91260

Le forsythia a revêtu son col de neige......

bl91261

Randonnée dans le parc derrière chez moi...j'aime bien passer devant le bosquet qui lui-même est devant une maison...;)

bl91262

Sur mon chemin....deux têtes de barbus....

bl91263

Un OVNI ...mangeur de neige.....il a l'air de bien aimer...!

bl91265

Un arc-en-ciel qui n'a besoin ni du soleil...ni de pluie...!

bl91266

Je reviens par la route...je vois la factrice.....

bl91267

 

Puis je descends en ville....je dois m'inscrire à des cours de rappel en premiers soins....exigence du travail à tous les 3 ans...!  Ah...que le temps passe vite...;))

bl91269

Sur la King,on a installé une clôture stylisée pour empêcher les gens de traverser aux mauvais endroits...!

bl91268

Je stationne non loin du coq du Musée des Beaux Arts (poulailler de la ville)...;)....j'aime ce coq...!

bl91270

On voit les fleurs partout...sauf dans le terreau..;)

bl91271

Plutôt sombre ce matin sur la Wellington...là où se trouve le bureau d'inscription aux cours de rappel.....

bl91272

Derrière ces façades, une murale..."glaçonnante"...!

bl91273

Photo ...couleur du jour....! une passerelle au-dessus de la rivière ..

bl91274

Merci pour toutes ces belles visites...merci de m'informer de vos coups de coeur...j'apprécie

bisous...   ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il ne faut pas être frileuse pour être factrice dans ton coin<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
j'aime beaucoup la première !
Répondre
Y
trop fort l'ovni !!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
W
La neige fraîche amène un gros plus!<br /> <br /> Ainsi les 2 petits personages je les aurais trouvé charmants, sans plus. Avec une tuque de flocons ça complete et devient mignon :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais y'a vraiment de drôles d'ovnis... Ils voyagent par énergie plexiglasmique!<br /> <br /> <br /> <br /> La factrice c'est différent. Ce serait pratique si elle décomposait son qualificatif un peu comme les locutions latines de la science. Mot composé de facteur et matrice et passerait d'une adresse en "poppant" d'une adresse à l'autre. En sauvant beaucoup de kilométrage marché elle sauverait un temps fou!<br /> <br /> <br /> <br /> Ha mais nous sommes dans un parc Olympique! J'en appercoit les anneaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Les structures de métal et le coq prennent fière allure avec ce contraste de blanc saupoudré aux bons endroits par le vent :)<br /> <br /> <br /> <br /> On voit bien que certains passent moins vite que d'autres sur cette passerelle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici pas de fleurs mais la neige y'en a un soupçon maintenant. N'empêche que ma grosse plante qui serait en principe en dormance montre déjà qu'une autre tige va sortir de terre. Va falloir que je la rempote dans bien plus gros... Mais on a encore du temps... L'hiver ne fait que ses premières neiges encore mais si assez tardif.
Répondre
L
Et notre copain Souna??? il dort bien au chaud ou regarde-t-il les flocons tomber?<br /> <br /> Elle est magnifique cette barrière en fer forgé, j'adore ! C'est mon coup de coeur du jour !<br /> <br /> bonne soirée chère Lady et caresses à Souna xxx
Répondre
Publicité