Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
8 février 2012

Une photo prise par Frédou.....

Souna est aussi un grand centre d'intérêt pour Frédou...;)

bl91731

Dans la Presse de ce matin, il est question du village de St-Valentin, 500 habitants...il est déjà la capitale des amoureux. Ces jours-ci. le village revêt donc tous les atours qui riment avec Amour....(Photo d'Olivier Pontbriand)

bl91732

Balade sur la rue Belmont. Arrondissement du Mont Bellevue...à la recherche de détails intéressants....je vois cette remise vraiment très belle..on dirait un petit chalet de cour arrière....

bl91733

Ce ruban est superbe...!

bl91734

Il y avait qq chose d'accrocher au panier ...ce n'était pas un ballon....mais une sorcière...!!!

bl91735

Souna adore sa petite souris...

bl91736

Je suis contente qu'il joue près d'un miroir....

bl91738

bl91737

Bonne journée amis blogueurs.....

salutations à petite étoile....et à Coralie...  ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je mets pleins de petits coeurs pour distinguer ce village !<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
T
C'est original une sorcière sur un panneau de basket<br /> <br /> Le chat est toujours bien au chaud<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
C'est logique que Fredou est un grand centre d'intérêt pour Souna il doit être tellement agréable et docile <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Y
je suis toujours fan des photos de Souna...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
É
Mais dis moi chère Ly, il y a de la relève avec le charmant Frédou à ce que je vois? On a pas fini de se faire gâter. C'est bien triste la sorcière oubliée.Espérons qu'un prince charmant viendra la chercher sur son cheval blanc. bonne journée Ly et merci pour tout.
Répondre
Publicité