Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
10 février 2012

Sounami-Valentin....

Il vous envoie son coeur.....et vous fait  "pattes de velours"...!

bl91756

Il n'y a pas seulement de vilains monstres.....tel ce caneton, dernier né d'une journée aux allures printannière et ce bisou de chèvre de montagne.........randonnée sur Dannys/Aline/Ludger...

bl91757

On ne rigole pas aujourd'hui....;)  c'est beau de voir ces mini ruisseaux traverser les rues...

bl91758

Cette accueillante maison sera la couleur du jour....

bl91759

Véhicule déclancheur de rêves...!

bl91760

Voici le genre de détails que j'aime trouver en randonnée....un petit soldat gardien de maison....;)

bl91762

Une nouvelle route sur mon chemin....je choisis  cette route, car elle est pour moi un raccourci....mais quel chantier...tellement vaseux...! et bien encombrée de grosses machines..! Elle se trouve sur Dunant ...En arrière plan, le Mont Orford...

bl91763

En attendant le feu vert, je suis arrêtée devant un salon de Perçage et de Tatouage...moi la seule aiguille que je tolère c'est celle de ma prise de sang annuelle...;)

bl91765

Au café, dans le Journal de Montréal, cette recette de Croustillant aux pommes doit être bien savoureuse...!

bl91766

L'accueil de Souna quand je suis revenue à la maison...il s'allonge dans le passage et se colle au tapis avec ses griffes...un ouragan n'arriverait pas à le déloger de là...;)

bl91764

Bon WE...... Heureuse St-Valentin  amis visiteurs...vous êtes tous mes Valentins..;)

Merci à petite étoile pour ta visite.....    ly   xoxoxoxo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la balade était super <br /> <br /> j'ai bien aimé le petit soldat<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
ma fille a la même coeur rouge dans sa chambre..<br /> <br /> bon dimanche :)
Répondre
M
super le lit de souna!!!!!pas étonnant qu'il ne veuille plus se lever ..je te souhaite une bonne soirée a bientot
Répondre
É
Bonjour Lady,ta rigole m'a bien fait ...rigoler.C'est un beau mot je trouve. Mais c'est surtout la mini-van qui me ramène plusieurs années en arrière. Mon ex-mari,notre fils et moi avons parcouru beaucoup de routes du Québec et des états-Unis dans ce genre de véhicule. On avait toujours notre chambre et notre bouffe à portée de main. C'est ce qu'on appelle voyager à peu de frais tout en s'amusant et rencontrant plein de gens intéressants..Ce soir c'est la st-valentin entre amis.Je te souhaite une superbe journée et beaucoup d'amour en partage. Merci pour toutes ces trouvailles c'est un plaisir pour les yeux.
Répondre
Y
Bonsoir Lady,<br /> <br /> Ah Souna, Souna .... DEBOUT !!!! -rires-<br /> <br /> Lady, cette fois-ci je reste sur les cdroustillants aux pommes et heureuse de voir que je ne suis pas la seule gourmande. N'est ce pas ?<br /> <br /> Belle soirée à tous<br /> <br /> Yoshimi
Répondre
Publicité