Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
7 mars 2012

Illusion.....

Petit prince ne dort pas...il ferme les yeux quand je dois actionner le flash ..;)

bl92109

Mais là.....il dort....!

bl92110

Ce matin...convergence dans le ciel.....

bl92111

Lors de ma randonnée, je passe devant cette magnifique maison à vendre....à qui la chance?...;)

bl92112

Voyons de plus près.....

bl92113

Trop mignon ce bonhomme.....

bl92114

Ça rigole fort aujourd'hui......le service est du côté du printemps...!

bl92115

Le linge qui sèche dehors de ces temps-ci, sent très bon quand on le rentre...!

bl92116

Bien joli nom de rue......

bl92117

Le signet du jour.....

bl92118

Voici quelques superbes maisons...

bl92119

bl92120

bl92121

Dans une cour, une madone....

bl92122

Un joli pavillon d'arrière cour.....

bl92123

Une super piscine hors terre entourée de bois...!

bl92124

Sur mon chemin....des géants...!

bl92125

Et glou  et glou...ce renvoi d'eau a de la difficulté à fournir...!

bl92126

Compo. à la fenêtre.....entre l'indiscipline et l'organisation....

bl92127

Comme je l'ai déjà dit...j'ai un faible pour ce genre de bouquet tombé ici et là...;)

bl92128

Bien original ce jeu dans une cour.....

bl92129

Coucher de soleil ...vu du café...

bl92130

Tendresse....   ly   xxx

Salutation...petite étoile..!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Ly,<br /> <br /> J'adore cette image toute simple du glouglou, on dirait la couleur d'un café au lait.<br /> <br /> Bon, Souna ... peine perdue il restera un dormeur mais il me fait bien rire à le voir tout le temps (presque tout le temps) ainsi ...<br /> <br /> Quand aux vues des maisons sous la neige avec ce superbe ciel bleu elles sont ... je ne changerai pas ... merveilleuses. Tu pourrais les proposer a des agences immobilieres :D<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Yoshimi
Répondre
N
Alors là je rigole pour Souna ! il a de ces joues, oui en effet une belle maison a vendre elle est grande quand même.<br /> <br /> C'est quoi ce tourbillon d'eau lolll<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
É
à Voir ces magnifiques photos tu as fait bonne route. La rue de la ritournelle comme c'est beau ce nom. C'est là que les oiseaux vont apprendre de nouveaux chants? Et les gens de cette rue doivent être plein de joie de vivre? En tout cas moi j'ai la joie de vivre en regardant tes billets. merci Lady.
Répondre
A
ça y est , je viens de finir ton article et je suis déprimée au possible . Déjà , la maison bleue est vendue . Je pense que mon "ZOM" va être content de ne pas faire les papiers ! d'immigrations. Et puis ? Pourquoi les paysages de neige sont si beaux chez toi ? Chez moi c'est sale . Et pourqoui ça a l'air si propre chez toi ? ET pourqoui c'est des maisons chez toi ? AHHHHH Ton blog est magnifique , tes photos aussi . Continues à me donner du bonheur . Merci .. Ps de la part de Pierre : Et pourqoui t'as un chat ???
Répondre
A
Ahhhhhhhhh , à moi la maison à vendre !!!! je n'ai pas eu le temps de lire le reste de l'article tellement je suis impatiente ( j'y retrourne tout de suite j'adore ton chat aussi ) . En plus que ma maison à presque finie en flammes ce soir ( c'est pas de aneries !).... Juste le temps de lire ton article et de faire les papiers d'immigrations ect .. J'ARRIIIIIIVE .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité