Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
8 mars 2012

J'aurais dormi plus longtemps ce matin......

Souna donne l'exemple...!

bl92131

Je fais une courte randonnée près de la place Belvédère....je vois ce mignon petit chien..quand il m'a vu, il a dressé les oreilles....!

bl92132

Je me demande ce qu'est un Boulodrome...après avoir écrit ce mot dans Google, j'apprends que c'est un centre de compétitions sportives où l'on utilose des boules...comme des pétanques...quilles...billard....

bl92133

Une multitude de crevasses.....comme celle-ci !  ce sera le signet du jour.....

bl92134

Je me demande ce qui Sounami fait ici  ???

bl92135

Le temps est très doux....certains ont tellement hâte de se découvrir....moi j'ai toujours mon chaud manteau....en Mars c'est trop tôt pour se découvrir ainsi...!

bl92136

En après-midi j'amène Frédou au Centre de Foires....beaucoup de jeux gonflés....pour les petits en cette semaine de relâche scolaire....

bl92137

bl92138

En sortant du centre, dans le stationnement, une voiture avec de grosses araignées...Il y en avait 3 comme celle-ci....brrrrr.

bl92139

Toutes ces activités creusent l'appétit...Nous nous sommes rendus Frédou et moi souper au Ranch du Spaghetti.....haute satisfaction culinaire pour tout le monde.....;)

bl92140

Au dessert Frédou a choisi de la crème glacé à la vanille.......et des petits bonbons à volonté pour la décorer...Frédou a bien compris ce que voulait dire...à volonté....;)

bl92141

Dans la Presse, je vois une photo du plus beau village du Québec....Kamouraska...la région où j'ai vécu mon enfance et adolescence....avant de choisir Sherbrooke pour le travail....

bl92142

Faut pas croire que Souna est toujours endormi....lol

bl92143

Bon Vendredi.....! Merci d'être là....

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'étais présente ce matin mais canalblog refusait que je te laisse un commentaire. Le sourire de Frédou sur ces photos nous en dit long sur le plaisir qu'il a eu tout au long de cette journée. Bisous et bon samedi.
Répondre
W
Aussitôt que tes yeux croisent les siens c'est normal que tu attire son attention. Soutenir le regards longtemps dans les yeux d'un chien est un signe de défi. À éviter avec un gros chien au caractère dominant si tu ne le connait pas...<br /> <br /> Mais avec lui au pire tu aurais eu quelques jappemments je crois. Pas l'air très méchant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un Boulodrome... Ça m'aurais intrigué... J'aurais pensé a un nom différent pour un bowling... On joue soit aux grosses ou aux petites. Nom qui aurait pu solliciter des esprits mal tournés à faire jeux de mots faciles, je me demandais plutôt si au comptoir des réclamations ils recevaient des gens parfois affirmant l'avoir perdue...<br /> <br /> <br /> <br /> Crevasse... à l'échelle des minuscules insectes c'est le grand Canyon qui se dessine en grand accélléré...<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre le temps s'arrête pour un terrain de jeux et c'est bien la beauté de l'enfance d'avoir naturellement facilité à arrêter le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais adulte ou enfant ça creuse. Et la Pasta ça fait toujours son travail :)<br /> <br /> <br /> <br /> BOn je peux me faire l'avocat Tordu de Souna le temps qu'il dégèle de son enneigé soi-même!<br /> <br /> Car j'ai ici un document signé de sa patte que je m'empresse de déposer comme pièce à convulsion afin de démontrer à sa plaie doigt riz que contrairement à ce que pensent mes décontracteurs, j'ai une vie bien plus active que de simplement dormir...<br /> <br /> Réveillez vous!<br /> <br /> Sachez que oui je dors peut -être un peu plus que la moyenne. C'est normal, je suis chat.<br /> <br /> Mais outre dormir je relaxe aussi. Je fais de la méditation de surcroit. Rien qu'avec toutes les variétés de relaxations et de méditations je me doit 'en pratiquer régulièrement les variantes afin de ne pas perdre la patte. <br /> <br /> <br /> <br /> Je fais parfois le guet aussi. Ce n'est pas pareil. Je somnolle avec les yeux entrouvers. Je devrais avoir salaire pour ainsi surveiller les lieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pratique aussi pour offrir les meilleurs angles pour quand je verrais le film de ma vie en accéléré. Je pratique les bouts ou je dors, somnolle en surveillant, médite ou relaxe parce que ce sont des bouts apréciés. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est sans compter les fois ou je digère... Oui ça se fait mieux étendu... Parfois aussi j'Accumulle de la chaleur au soleil. Il faut se coucher. Il fait trop chaud pour rester debout. <br /> <br /> <br /> <br /> Et parfois, je dis bien parfois... Ça ne fait pas de moi un paresseux... mais simplement... je me repose de tout ça.<br /> <br /> Mais ce n'est pas un crime!<br /> <br /> <br /> <br /> Je sous-griffe Sounami...
Répondre
P
Lors de la prochaine élection au Québec le nom de Kamouraska disparait comme comté et remplacé par Côte-du-Sud.Je mène une campagne contre cette décision.Je crois que je t'ai fait parvenir ma lettre aux journaux à ce sujet.<br /> <br /> Qu'on soit ÀlmA,AtlantA ou CalcuttA il y a quelqu'un qui connait le KamouraskA...la Côte-du-Sud...pas sur...
Répondre
T
Il sort quand de sa léthargie ton chat ?<br /> <br /> J'aime bien les spaghettis<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Les boulodromes sont légion par ici...<br /> <br /> Ton village est bien beau, est-il loin de Sherbrooke ? Y reviens-tu de temps en temps ?<br /> <br /> Frédou paraît ravi de ces bonbons "à volonté"..hi hi..<br /> <br /> Souna lui, est toujurs insensible à ce qui l'entoure....!
Répondre
Publicité