Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
9 mars 2012

Le Souna du matin......

bl92144

Tapis rouge...!  cette maison est à vendre...!

bl92145

Une note joyeuse en forêt.....

bl92146

Il m'a regarder passer sans dire un mot...!  puis quand je suis disparue de sa vision...il a jappé...;)

bl92147

Un Caramel sur pattes...!

bl92148

Chaleureux accueil.....

bl92149

Bientôt la porte va se refermer sur l'hiver.....

bl92150

Une autre tour à faire rêver.....

bl92151

Des feuilles d'automne persistantes...!

bl92152

Le Souna du soir.....

bl92153

Bon samedi......  bisous   ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bien joli par là bas ....
Répondre
J
fin de sejour, nous partons ce soir et serons de retour à la maison lundi, un coup de coeur pour la maison avec la tour, grosses bises de nous deux
Répondre
W
Le tapis sera encore plus rouge cet été... en fait aussitôt que les gens auront finis de bouffer ces énormes Miniwheats qui en recouvrent toute la partie centrale :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un bonhomme de neige qui porte costume traditionnel de danse :) J'avais vu ça des rubans semblables à la parade de la St-Patrick...<br /> <br /> <br /> <br /> Amusant comment les rôles sont renversés. En moyenne je m'attend plus à voir un chat demeurer sur le pas de la porte et un chien marcher nonchalament sur la neige qui trop souvent se veux trop frileuse pour les coussinets avides de chaleur sèche :)<br /> <br /> <br /> <br /> L'acceuil est sûrement encore plus chaleureux de l'autre côté de la porte, sans la neige.<br /> <br /> Avec un foyer, de la bouffe chaude, de la boisson chaude et de la chaleur humaine... <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre la porte couchée donne sur moins chaleureux... Quoi que si elle descent jusqu'aux enfers... Chaleureux prend un autre sens... Sinon la mort qu'on réservait aux présumées sorcières de Salem semblerait-il? <br /> <br /> <br /> <br /> Une tour à faire rêver... Il pourrait y avoir un musicien qui y jouerait... Ce serait un joueur de tour. Alors il faudrait se méfier des farces que pourrait réserver le rêve. Mais ce n'est pas des tours méchants ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est typique à l'urbanisme ici. Souvent le contrat fait que des arbres de même essences sont regroupés... Au vieux port tu peux marcher 2 allées bordées d'arbres qui ont plein de feuille sèche encore maintenant. Ça contraste drôlement avec le blanc de la neige :)
Répondre
N
Ah oui une grande différence entre le matin est le soir ce Souna j'en conviens mdrrrrrrrr<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
P
En ce beau Samedi,je te déroule le tapis rouge,ma chère Lady;)<br /> <br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
Publicité