Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
12 mars 2012

Petit matin......

bl92783

Sur le chemin de ma randonnée ce matin...une drôle de maisonnette...

bl92784

Bien géante ..cette souche...!

bl92785

Un bouleau royal......

bl92786

En voyant les girafes dans le rideau, je suis certaine qu'il s'agit d'une garderie privée....

bl92787

Comme un bébé dans son parc.....

bl92788

Les premières pousses que je voie......ça sent le printemps...!

bl92789

Petit chien mangeur de roches......;)

bl92790

Mignonne petite Kira...!

bl92791

Jeu de chat (Souna) et de souris...;)

bl92792

Une petite frite en passant....?

bl92793

Bon appétit...:)

ly xxx


 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un canard en redingotte , des moutons vedettes , c'est le show-bizz ......!
Répondre
T
marrante la petite chienne<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les frites<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Trop marrant le chien avec son manteau rose c'est une fille sans doute, enfin le neige fond chez vous, signe de printemps<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
É
Tes photos sont très belles comme toujours. Ici nous avons une petite maisonette qui ressemble beaucoup à celle que tu as prise en photo. Pour nous elle sert à cacher nos bacs à ordures. J'aime beaucoup la souche et le bouleau avec ses grands bras. Merci pour cette belle randonnée chère Lady, j'apprécie.
Répondre
P
Je viens d'attapper une frite je vais la manger tout de suite;)<br /> <br /> On dirait un petit guichet. 5$ pour regarder dans la maison;)<br /> <br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
Publicité