Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
1 avril 2012

Poisson d'Avril......

Un poisson-chat pris dans un filet...c'est la souris qui est contente...;)  et moi j'ai fait courir le poisson à 2 personnes ...je suis bien contente aussi..;)

bl93051

C'est le temps des jonquilles....je m'en suis offert tout un bouquet....comme c'est beau des fleurs dans une pièce au quotidien....!

bl93052

Souna s'est tabletté...!

bl93053

Feuillage à gogo....

bl93054

Frédou a rencontré un "vrai" lapin...;)

bl93055

Une portée plus grande que nature...!

bl93056

Au pied d'Orford......

bl93057

Compo enflammée ...!

bl93058

Les condos du lac Memphré.

bl93059

Aujourd'hui vs antan.....

bl93060

Coup de coeur pour cette maison à Magog.....

bl93061

Les cordes à linge ont beaucoup à dire...!

bl93062

Bonne semaine.....ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Ly,<br /> <br /> j'aime bien ton sounami d'avril :D
Répondre
É
Tes photos sont simplement magnifiques! Frizou et le lapin semblent bien s'amuser. Les arangements floreaux sont aussi très beaux. La maison avec des piliers en troncs d'arbres est surprenante. Merci pour cette visite à Magog et Mont Orford. Bonne journée Lady!
Répondre
L
feuillage à gogo<br /> <br /> <br /> <br /> mon coup de coeur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à tes deux amours <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Vraiment les lpins dans ton coin sont gros. Le chocolat doit être délicieux;)<br /> <br /> Parlant du lac,votre célèbre habitant se faire rare ces temps çi sans doute a t-il froid;)<br /> <br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
E
Hello lY, serait le lapin jacques ? chocolat belge...<br /> <br /> <br /> <br /> Hier soleil, ce matin encore lui,mais gelées au sol, belle journée bisous
Répondre
Publicité