Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
2 avril 2012

Derrière le plein jour.....

Bientôt ce sera un rideau passablement opaque avec le feuillage...

bl93063

Je suis sur le pont au dessus de la Belvédère...et je vois le toit d'un carousel....j'aime le contraste de couleurs..eau/carousel....

bl93064

L'horloge sera le signet du jour.....

bl93065

Me voici près du carousel...je compte y amener Frédou prochainement...quand il fera un peu moins froid...c'est plus plaisant d'y flâner...;)

bl93066

Je marche près du lac et je vois mon canard coup de coeur.....

bl93067

Il semble très heureux dans le soleil...et s'endort le nez sous une aile...

bl93068

Souna aussi semble très heureux sur sa tablette tout là-haut...!

bl93069

Tendresse.... ly  xoxox

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passant chez DOM j'ai su que c'était ton anniversaire .<br /> <br /> Passe une bonne journée. Bises.
Répondre
L
hi..... un tour de manège.... on doit avoir froid quand même.... et Souna est heureux tout là haut....Comme les autres je lis que c'est ton anniversaire..... Alors Ly, bon anniversaire et gros bisous
Répondre
P
J'aimais ce manège quand j'étais petit.Mieux qu'un manége militaire;)<br /> <br /> Comme certains projets de loi,Souna a été tabletté;)<br /> <br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
L
le signet est magnifique et les deux photos des canard sont d'une grande qualité <br /> <br /> <br /> <br /> je fais doucement pour ne pas déranger Souna<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
P
Bon et Joyeux Anniversaire Ly.<br /> <br /> Amitiés,
Répondre
Publicité