Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
13 avril 2012

Quelle prestance ce corbeau....!

bl93198

Miss Tourterelle prend du soleil sur la galerie en attendant que je remplisse la mangeoire....

bl93199

Souna observe la tourterelle.......

bl93200

Souna fait de l'exercice sur son poteau......

bl93201

Souna regarde les oiseaux qui viennent dans l'arbuste devant la fenêtre de "sa" chambre...!

bl93202

Souna fait du "ménage"  sur une tablette de bureau.....

bl93203

Aujourd'hui, je travaille à Windsor....après le travail, je vais voir les chutes tout près....

bl93204

Je suis sur le Domaine de la Poudrière...je vois des pousses comme celle-ci....à identifier..!

bl93205

Un coucou à petite étoile...;)

bl93206

Sur quelques arbres, des identifications d'oiseaux...d'animaux.....

bl93207

Sur un tronc d'arbre, des vesses de loup......

bl93208

Un pont naturel que ne franchirai pas...;)

bl93209

Génération  X.....

bl93210

Blanche-Neige a perdu une boucle d'oreille...;)

bl93211

Je suis dans la paroisse de St-Philippe Apôtre....toujours à Windsor....(Estrie)

bl93214

Un presbytère bien accueillant......

bl93212

Bien jolis ces rideaux dans une des fenêtre du presbytère.....

bl93213

Le mur arrière de l'église est bien habillé...!

bl93215

Une des fleurs de mon bouquet ...!  le soleil de fin de journée est un grand magicien...!

bl93216

Bon WE à tous...Merci pour toutes ces belles visites..!

ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très belles photos;<br /> <br /> ici, c'est la tempête ce matin <br /> <br /> bonne journée, Lady
Répondre
L
Ly, je suppose que les deux oiseaux sur l'autre page de blog sont aussi des corbeaux ? superbe tissage sur le mur arrière de l'église.... la nature fait des choses surprenantes.. et toutes les autres photos qui font partie de ton environnement... j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
É
Ho merci pour le coucou!La tourterelle est superbe. Et souna tout à côté des quenouilles que j'adorent ce sont mes fleurs préférées.Espérant qu'elles soient des fausses car ton beau souna deviendra tout brun en peu de temps crois moi.Les vesses de loups me rappelle un souvenir. On allait souvent dans les bois avec mes parents et mon père quand il en voyaient les appelaient "les pets de loups".Nous les enfants on croyait dur comme fer que c'était des vrais...Cré papa. Merci Lady et passe une très bonne fin de semaine.
Répondre
P
Maître Corbeau a l'air sévère. Sans doute s'est t'il disputé avec Maîtresse Corneille;)<br /> <br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
J
Bon samedi, profite bien du soleil qui sera très présent aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité