Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
28 avril 2012

J'ai bien fait de couvrir mon mélèze hier....

...Ce matin c'est blanc dehors et c'est très froid.....

bl93404

Près de la maison, un camping pour tulipes...;)

bl93405

Quelques rangées de diamants ici et là.....j'ai failli me faire un collier...;)

bl93406

Fin minou....charrrrrmeur  .!

bl93407

Point de vue.....

bl93408

J'ai photographié  les élépants.........la table,  je l'ai vu juste au téléchargement....!

bl93409

Le rouge ajoute une note joyeuse pour la déco....

bl93410

Je ne puis résister à l'envie de cliquer sur un forsythia dans le soleil....

bl93411

Joyeuse façade.....

bl93412

La vigie....

bl93413

Surprise ce midi...mon cactus commence à faire des fleurs...lui aussi sent que le printemps s'en vient...!

bl93414

 

Coucou petit Souna......

bl93415

Les petites roues de côté sont maintenant enlevées.....

bl93416

Un peu de repos....

bl93417

Près de la forêt de ce parc, j'ai trouvé un petit bonheur sous forme de fleurs...;)

bl93418

Une glissade avant de partir.....

bl93419

La journée se termine par un feu d'artifice !  6 ans ça se fête...longtemps...;)  Frédou dit merci à tous ceux qui lui ont gentiment souhaiter une bonne fête...!

bl93420

Bon dimanche.....   ly  xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
brr.... il a encore neigé ? mais je retiens les plus belles photos... celles de Frédou.... frédou qui a eu 6 ans..... bon anniversaire alors avec un peu de retard...et Frédou a une bouille adorable<br /> <br /> Bises
Répondre
T
merci pour la balade<br /> <br /> comme d'habitude le chat est le plus heureux <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Bien fait de couvrir ton mélèze sinon il aurait eu un malaise;)<br /> <br /> Il apprend vite la gamin;)<br /> <br /> Bon Dimanche.chère Lady
Répondre
J
Bon dimanche, Fredou a été très rapide à maîtriser sa bicyclette. Tes photos sont superbes, j'aime particulièrement celle où Frédou se repose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
bonjour Ly, Frédou est un prince heureux, et il a une grosse coccinelle sur la tête, bien protégé ton petit homme ! félicitations il sait faire comme les grands a deux roues !! <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité