Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
5 mai 2012

La joyeuse surprise du jour.....

Je découvre une tulipe  couleur soleil  près de la maison...!  moi qui voulainr en avoir des jaunes au printemps prochain...je suis bien gâtée...;)

bl93509

Il faisait tout un brouhaha....je lève la tête et je le vois...majestueux...! juste le temps d'un clic et il s'envola...!  petite anecdocte...: j'étais chez une dame qui faisait une vente de garage, en voyant la caméra, elle m'a demandé si j'étais la "lady" du blogue....;)  j'ai bien aimé rencontrer une visiteuse en personne....!

bl93510

J'aimais bien ces vitraux bleus ici et là dans les fenêtres de cette maison....

bl93511

Le cadeau  de la journée...ce signet -nature 100%...

bl93512

Une manière originale et belle de souhaiter la bienvenue aux gens.....

bl93513

Un chaton bien sage....!

bl93514

Un printems ...musical....!

bl93515

J'ai observé une évolution chez les plantes présentées hier...des pétales apparaîssent....

bl93516

J'ai vu tout un système solaire sur une simple feuille encore chargée de pluie....

bl93517

Dans le journal, j'ai découvert une recette qui semble bien délicieuse et vite fait..!

bl93518

Dans un petit bois, il y avait un très grand bavard....j'ai fini pour voir que c'était un geai bleu...!

bl93519

Elle a tenu l'hiver à bout de bras....au printemps elle s'accroche à un bourgeon..!

bl93520

Compo aux bulles et à la petite fille.....

bl93521

Frédou s'est bien amusé a essayer d'attraper des bulles...

bl93522

Bon dimanche....   ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation pour ta tulipe jaune. En plus avec ses perles.quelle jolie tulipe;)<br /> <br /> ah tu commence à être célèbre. bientôt le livre de photos à autographier ;)<br /> <br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
J
Bon dimanche à toi aussi, je te souhaite un peu de soleil. Bisous
Répondre
T
Superbe série ! Toujours un régal de lire tes billets. Bonne journée.
Répondre
E
Bonjour Ly, j'ai adorer les notes florales, et tu vas devoir porter les lunettes noires dans ta ville , on va te reconnaitre et te faire signer des autographes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Maxi bisous
Répondre
L
je clik pub et là j'ai regarder méditation, et huilles essentielles , ces dernières ne sont pas cher tu reçois un pourcentage si je commande?<br /> <br /> chez moi non j'ai juste ton clik qui compte mais je sais que ceux qui ont amazone comme pub oui ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité