Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
9 mai 2012

Géométrie 101......

Aujourd'hui, le cercle et le rectangle...;)

bl93576

En randonnée, je rencontre une gentille fi-fille nommée Bella...elle veut jouer à la balle avec moi......On joue ensemble plusieurs minutes....

bl93577

Puis je vais près de la rivière voir le cours de kayak......

bl93578

Pendant ce temps, Bella m'attend avec sa balle de l'autre côté du trottoir..elle m'attend encore pour jouer....quel bon chien...;)

bl93579

Son maître lui donne le feu vert pour traverser la rue.....on joue encore et encore...elle est infatigable....

bl93580

Je continue ma randonnée....de belles tulipes roses.....

bl93581

Un coup de vent a fait tomber ce pot de roses jaunes......

bl93582

Un merle prenait son bain......

bl93583

Les tulipes de l'Hôtel de ville de mon quartier.....

bl93584

Harmonie.....

bl93585

Les couleurs de fin d'après-midi.....

bl93586

Et si on ajoute un peu de soleil au ciel menaçnat....on a une image bien saturée tout naturellement.....la pluie s'est ensuite invitée...!

bl93587

Bonne journée....Salutation à petite étoile.....merci pour les chaleureux commentaires...  ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne soiree
Répondre
P
On peut dire que Bella est une enfant de la balle;)<br /> <br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
É
La photo du chien qui vient vers toi avec sa balle est adorable! J'aime aussi beaucoup les tulippes de couleurs orange,éclatantes! Ma journée part du bon pied à regarder ce que tu parviens à faire avec la nature qui t'entoure. merci beaucoup de m'en faire profiter. Passe du bon temps chère Lady!
Répondre
J
Bon jeudi ma belle, que de belles photos. Bisous
Répondre
L
belle balade et superbe chien! <br /> <br /> la nature est belle partout <br /> <br /> sur ta dernière photo le ciel est aussi sombre qu'ici :)<br /> <br /> bisous chaud mais gris
Répondre
Publicité