Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
10 mai 2012

Détail d'une de mes tulipes.....

bl93588

Et un autre détail sur ma tulipe soleil...pour le moment elle est unique en son genre...!

bl93589

Avant d'aller dormir, j'aime bien pratiquer l'aquarelle....voici un pichet .....je l'ai place devant un bouquet de fleurs...pour servir de pot...;)

BL93590

Je me mêle de "mes" oignons...;)

BL93591

Ah...le pot et les fleurs maintenant...!

BL93592

Au parc, un employé fait du ménage...sous la pluie...!

BL93593

Aujourd'hui, la géométrie portera sur les angles....celui que j'aime le moins, c'est l'angle mort en voiture...;)

BL93594

J'ai vu un petit dino dans une tête de violon...!

BL93595

Vie de famille.....

BL93596

Cueillette de cristal......

BL93597

Plongée au centre des fougères.....

BL93598

Une suite à l'histoire de cette fleur...j'ai hâte de connaître son nom...pas de jardinier en vue....!

BL93599

J'ai rencontré une affectueuse fifille nommée Museau...;)  elle a 10 ans.

BL93600

Les couleurs du jour: Vert tendre et rouge passion...;)

BL93601

De la grand visite à la mangeoire...Mr Suissy....il avait bel appétit...!

BL93602

Je vais à la bibliothèque me chercher un autre livre didactique pour l'aquarelle...   Le premier c'était  : L'aquarelle en 10 leçons"    et là..j'ai choisi le livre :  "L'aquarelle à partir d'une photo"...je ne manquerai pas de sujets...;)

BL93603

Non loin de la bibliothèque, une caserne de pompiers.....

BL93604

J'ai stationné ma voiture à la cathédrale....je vois celle-ci toute petite dans un reflet....

BL93605

sur le chemin du retour, j'ai fait demi-tour pour prendre un cliché de cette corde à linge...je crois que ça fera un bon sujet pour l'aquarelle.....;)

BL93606

Bon vendredi......  ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai trouvé les dessins très bien <br /> <br /> merci pour la balade au milieu des fleurs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Ah la création,c'est le plus beau cadeau qu'on a eu. Surtout moi qui suis passionné de la création;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
J
il y a des petits écureuils qui se promènent comme à Londres...ils ne sont pas peureux, ici on en voit jamais...il est beau le chien, je viens d'aller acheter des fleurs à planter, il y avait une "sois disant" expo de chiens...dans ce magasin...mon dieu, voir tout ces pauvres petits chiens, les uns sur les autres dans des cages, quelle horreur! Merci pour te belles photos, tu as de la chance de peindre, j'ai essayé, c'est nul!!!bonne soirée.
Répondre
L
avec mozilla firefox,tes clichés sont plus nettes où j'apprécie celles avec la famille fougères
Répondre
L
Un petit sourire en retour suite à celui provoqué par les dino-fougères! Bien vu!! bonne continuation! ^^
Répondre
Publicité