Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
11 mai 2012

En route pour la nuit de jeudi.....

bl93607

Vendredi matin 9hr....je passe devant un salon de coiffure......

bl93608

Quelle loi de la gravité ??...;)

bl93609

Compo au chat !

bl93610

Arbre en pleine gloire....!

bl93611

Compo aux feuilles géantes...

bl93612

Mon coup de coeur du jour....:)  il transportait une bien jolie maison...!

bl93613

Sans commentaires..;)

bl93614

J'aime bien quand je vois cette affiche sur une terrasse....

bl93615

Les mini parasols sont déjà ouverts......

bl93616

Ces fleurs sont chez moi...j'en suis bien fière..;)

bl93617

Sapin ou épinette?......bof je les aime tous le deux...!

bl93618

Ma tulipe préférée...;)  elle s'est mis un peu de rose sur les joues...!

bl93619

Et cette autre en plein épanouissement....

bl93620

J'ai aussi un bébé érable sur le terrain.....

bl93621

Tout près , entre bébé érable et le muguet....une charmante couleuvre....!  elle serpente très vite et sans bruit...;)

bl93624

Une bien jolie murale à la clinique vétérinaire....j'allais faire provision de croquettes pour Sounami...!

bl93625

Je vais au Carrefour...je décide d'entrer par l'arrière. Je vois un secteur particulièrement choyé par la nature, je rencontre une personne qui vient régulièrement sur ce blogue...!  ce sera la belle surprise du jour....toutes mes salutations madame....!   elle aussi immortalisait une explosion de fleurs..roses..;)

bl93627

Un présentoir bien joyeux dans un commerce...!

bl93626

BBQ à l'épicerie.....

bl93628

Dans un grand champ de pissenlits, se reposait un charmant Bouvier Bernois....puis il s'est roulé dans l'herbe...mais Ô malheur...ma carte mémoire était pleine...cette seconde photo restera juste dans ma propre mémoire interne..;)

bl93629

Savoir faire des étirements...c'est bon pour les os...les muscles...la souplesse....la détente...Souna le sait...!

bl93623

Bon WE à tous....Merci pour les visites....j'apprécie...!

bl93622

 

Bisous...tendresse...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lady a peut être un problème ? bon dimanche à vous ! bonne fête à toutes les mamans du Quèbec et d'ailleurs ! bisous de nous deux et lèche de Cannelle !
Répondre
T
Ton bébé érable n'est pas prêt à donner du sirop...Belle série.
Répondre
P
Une belle sortie printanière.<br /> <br /> Pour moi ce n'est pas encore l'heure de bailler, mais celle de diner.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi Ly.
Répondre
W
Pourrait-on parler d'un érable flaminco? La forme de la feuille me rappelle une robe mais les mains sont je l'avoue démesurées :)<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à la tulipe elle serait la réincarnation de Dalida. J'ai approché un miicro près d'elle pour l'entendre chanter... J'ai mis du rose sur mes joue et des goutelettes sur mes cheveux... ça l'a fait rire.... <br /> <br /> <br /> <br /> Faut pas s'en faire avec la gravité... C'est pas grave!<br /> <br /> <br /> <br /> Un salon de coiffure et un salon de botanique c'est pas pareil... Désolé monsieur l'arbre... Mais avec un peu de collaboration on pourrait placer de vos fleurs dans les cheveux de ces dames...<br /> <br /> <br /> <br /> Un chat qui relaxe entre les flaques d'eau? En voilà un qui n'a pas peur de se mouiller. <br /> <br /> <br /> <br /> Le chien se roulant dans la rosée aurait donc vue une bergère? (Référence du passé)<br /> <br /> <br /> <br /> Des feuilles de rhubarbe... Je n'Ai jamais su si celle qui pousse à l'état sauvage était comestible? Mais la cultivée elle, permet de bons désserts. Ou simplement une tige dans le sucre pour ceux qui aiment le surette/sucré.<br /> <br /> <br /> <br /> Les couleuvres sont très rares à Mtl. Sinon j'en aurais photographié depuis un bon bout moi-même. Mes parents en on eu tout deux une répulsion quand j'en avait ramené une à la maison. J'étais en primaire. 4ièmme ou 5 ièmme année. Ouf... pour ma mère je m'en doutais déjà mais que mon père aussi trouve ça repoussant... BIen des gens détestent les serpents... Pauvre petit animal plein de préjugés :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizarre le titre? Pourtant il est simple... J'ai pris lepremier mot de chaque paragraphe. C'est donc un résumé... Pas clair mais résumé pareil ;)
Répondre
P
Tiens,cette photo d'escargot me donne le goût de savourer des escargots au beurre à l'ail. Miam;)<br /> <br /> Ah comme il aime rire ce Sounami;)<br /> <br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
Publicité