Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
7 juin 2012

Bien contente.....

De pouvoir me connecter de nouveau à CB.....;)  !  Maintenance oblige...!

Drôle de champignon que j'ai trouvé sur la terrasse !  tout délicat et lumineux...c'est la première fois que j'en vois un ainsi....

bl94016

J'ai fait connaissance avec une petite voisine bien mignonne....son nom: Slinky......

bl94017

Quelques secondes en liberté...elle a tout de suite trouver un tunnel...;)heureusement que c'est celui d'un gouttière...;)

bl94018

Au coin d'une maison d'appartements ce bouquet de fleurs...tout seul...et tellement beau..!

bl94019

Le spectateur.....aux loges...!

bl94020

Un orignal pour l'accueil.....

bl94021

Amusant d'observer cet oisillon sur le toit d'une maison...son nid était plus bas sous le toit....une brèche...

bl94022

Mes pivoines commencent à s'épanouir grandement...elles dégagent un parfun extra...!

bl94023

Sur le bord de la rivière Magog...un petit feu le soir pour se réchauffer et pour l'ambiance..!

bl94024

Bonne nuit......

bl94025

Bisous...tendresse....ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ne me demande pas le nom... Mais certains champignons après la maturité se mette à se décomposer en un magma de pourriture noire. C'est ce qui arrive à celui-ci... Pourriture n'est peut-être pas le bon mot... Une nécrose serait plus juste... Décomposition rapide des cellules qui se liquifient... Ça ne donne pas le goût d'un potage en tout cas...<br /> <br /> <br /> <br /> Slinky ça lui va bien... C'est tellement flexible et explorateur... Je trouve ça mignon mais je ne pense pas que ça me convienne comme animal ne serait-ce que pour mes fils électronique. Il parait même que les furets version 2.0 grugerons les ondes wifi.. Vraiment charmant la seconde! À l'abris dans son trou mais veux bien voir ce qui se passe :)<br /> <br /> <br /> <br /> SI les fleurs aux rebords en charpie de dentelle font très buccolique, la multitude de fils font que l'oiseau se perdrait dans son forfait.... J'envois mon gazouilli sur quel ligne? Mais oui... Un oiseau Twitter... Ça gazouille!<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'orignal... On m'as dit qu'il donnait des 25 sous à l'halloween... Question de voir la médaille des deux côtés je me demande ce que donne la reine?<br /> <br /> <br /> <br /> Un oiseau qui doit bien se demander... C'est quoi ce climat... Un déluge et 15 minutes après c'est le ciel bleu...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais non... Attendons que la pénombre arrive et nous mangerons des guimauves sur le feu de ce foyer Québécois! À en faire rêver un chat!
Répondre
C
C'est un furet, non ?? il t'a laissé l'attraper comme ça !! il n'est donc pas sauvage !! j'adore l'oiseau et les fils !!quant au champignon, si tu n'avais rien dit, je croyais que c'était une fleur !!!!!! bonne et douce nuit ! bises
Répondre
P
Ah des fois l'informatique peut à fois merveilleurx et enrageant;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, chère Lady
Répondre
E
Hello Ly, oui dur dur les coupures de blog !<br /> <br /> merci pour les photos, toutes toujours belles et bien commentées ! <br /> <br /> Voici une Citation qui interpelle : ''Nous sommes tous des immigrés, il n'y a que le lieu de naissance qui change. [ Graffiti ] Sur un mur de Paris en 1994 '' <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée, Bisous > a bientôt
Répondre
J
Très contente aussi de te retrouver. Bisous
Répondre
Publicité