Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
10 août 2012

Mon géranium.....

...recommence une série de fleurs......

bl94388

L'Art du pliage.....

bl94389

Intéressant de lire les noms sur les bateaux.....;)

bl94390

J'ai observé un rat musqué prendre son déjeuner....un fort appétit...! crounch...crounch.....;)

bl94391

Une barrière toute naturelle...ou brins de foin au séchage...?

bl94392

Bon vendredi..!

 

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lady, je viens de regarder tes 3 derniers mois et tes photos, le sujet de tes photos et tes commentaires sont toujours un vrai plaisir à regarder et à lire. J'ai vu que tu avais passé de belles vacances et je viens de terminer les miennes. <br /> <br /> <br /> <br /> À la prochaine !
Répondre
T
il est bien beau ton géranium <br /> <br /> la photo avec ses perles d'eau sur les pétales est sympathique<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
curieuses ces herbes on dirait qu'elle sèchent ? tout mignon le petit rat musqué ! interessant en effet le nom des bateaux !! bravo un superbe pliage, et notre coup de coeur pour ce beau geranium perlé de gouttelettes ... bon weekend chere Lady, bisous
Répondre
P
Cette pluie est la bienvenue car les plantes en avait grandement beson;)<br /> <br /> C'est le rat d'eau(radeau) de la méduse;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
...tout simplement photo superbe du rat musqué....bien trempée la petite bête...ah quand on a faim ... et pour le géra...trop beau...fleur nationale en Alsace ... !! bonne soirée...et tout !!
Répondre
Publicité