Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
7 octobre 2012

Une partie du secteur Nord de Sherbrooke ce matin à 11 hr.

bl94685

....je suis au bout du lac Memphrémagog...

bl94687

Pot à semence.....;)

bl94686

Balcons avec vue sur le Mont Orford.....

bl94688

Ce WE. c'était la flambée des couleurs à Orford.....beaucoup de marcheurs...

bl94689

Ma maison coup de coeur à Magog.....tellement près de la nature.....

bl94690

Bonne fête de l'Action de Grâce à tous.... Tendresse...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> c'est super toutes ces couleurs sur les deux premières photos<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Merveilleuse la première photo, quelle belle palette, je n'ai pu m'empêcher de la montrer à M. Tanette. Merci.
Répondre
B
les plus belles couleurs de l'année
Répondre
P
Regarder tes magnifiques photos, c'est toujours une action de grâce et ce à tous les jours;)<br /> <br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
W
Les couleurs sont vraiment riche en ce moment chez toi! Je croyais les trouver a peu près dans cet état par ici mais pas encore tout a fait.... La première photo entre autre à les couleurs de feuillages bien réparties en grands coups de pinceau par mère nature! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Au lac on voit aussi que la lumière est bien présente pour faire ressortir tout ça! Le petit fruit finira t-il dans le ventre d'un écureuil ou en semailles? Que de challenge sur la question!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Action de Grâce!
Répondre
Publicité