Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
9 décembre 2012

Madame se choisit une jolie robe pour le temps des fêtes...!

bl95150

Moi je vais prendre celle-ci...;)

bl95151

Un autre nom de salon de coiffure bien original...!

bl95152

Bien chic cet arbuste pour passer l'hiver.....

bl95153

Un peu de magasinage en après-midi......!

bl95154

En rentrant, je passe devant le Cartier tout lumineux.....

bl95155

Bonne semaine....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il me semble les avoirs déjà vu par saison plus chaude.... C'est sûrement une très longue histoire...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je porterais le noeud papillon... Mais certes pas la robe. Même pas pour une pub de Renaissance... Marc Labrèche l'a déjà fait... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et est-ce que Plume va s'y faire coiffer à l'occasion?<br /> <br /> <br /> <br /> L'autre arbre est particulier... Tronc tout courbé et tête en parasol...<br /> <br /> <br /> <br /> Faudrait que je règle mon magasinage aussi ce weekend... Sinon après ça va être malade...<br /> <br /> <br /> <br /> Cartier plus lumineux que le quartier?
Répondre
T
salut<br /> <br /> Elle est superbe la robe rouge<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Li, c'est une statue en bronze sur la première photo..... j'adore.... C'est superbe les éclairages de Noël...... J'ai mis une guirlande avec de petites loupiotes bleues qui clignotent sur un grand laurier sauce qu'il y a devant la maison... c'est chaleureux...<br /> <br /> Il est 23 H15.... Je commence à être fatiguée. Bisous
Répondre
C
Sur la première photo, j'aime l'air de complicité de ce vieux couple ! ils sont charmants ! oh que tu vas être élégante !!!! la reine de la soirée !! tu vas faire tourner toutes les têtes !!! belle soirée ! bises
Répondre
É
Bonjour Lady.J'aime beaucoup la photo des personnes âgées se faisant une belle jasette.Très jolie robe en effet.Tu seras la reine de la soirée et j'espère qu'elle va tourner lorsque tu vas danser c'est hyper important!Depuis quelques années je trouve que les salons de coiffures donnent beaucoup dans l'originalité.Je trouve celui-ci pas mal drôle!Le petit arbre est tout mince pas beaucoup de graisse pour se protéger du froid j'espère que M l'arbustre sera galant et lui prêter un bout de couverture.Bon début de semaine chère Lady.Bordée de neige ce matin,je vais aller me faire des biceps à pelleter.
Répondre
Publicité