Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
12 décembre 2012

Dans la petite fenêtre qui gèle......

Ce matin....

bl95168

Mon lampadaire et son costume des fêtes.....

bl95169

Déco hivernale.....aux patins...!

bl95170

Trois petits rennes bien sages.....

bl95171

Souna prend la pose dans le soleil.....!

bl95172

Randonnée à la centrale d'Hydro. de Huntingville.....

Que la Force soit avec vous...;)    ly  xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie série de photos. Bisous
Répondre
T
salut<br /> <br /> ca fait une belle chute à la centrale<br /> <br /> En tous les cas le chat est bien au chat<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Souna est une véritable star !!!!! j'aime beaucoup la petite fenêtre, mais est elle chez toi pour être aussi gelée ?? ton lampadaire est très en beauté !! bonne fin de journée ! bises
Répondre
E
hooo adorable Souna! <br /> <br /> j'envie souvent les chats! <br /> <br /> coucou toujours peu devant l'ordi<br /> <br /> <br /> <br /> encore une superbe journée!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> la vie est belle si on prend le temps de vivre le présent ...
Répondre
É
J'aime beaucoup ton lampadaire qui s'est mis beau pour les fêtes.Aussi,le gros gâteau étagé avec des gros bonbons dessus miam!Les petits rennes se sont trouvé un coin pour ne pas se geler les pattes?Il y a du gros frimas sur les arbres ce matin c'est magnifique! Que la force soit avec toi aussi chère Lady.
Répondre
Publicité