Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
13 décembre 2012

Grande discussion.....

...entre deux anges...!

bl95173

Les bouleaux vont bien à l'atmosphère de Noël...sans parler des boucles rouges...!

bl95174

Il tendait ses longs bras......

bl95175

Ce minou dormait debout ...!

bl95176

Petit coin d'Italie à Sherbrooke.....

bl95177

Bon vendredi.....  ly  xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...oui..je connais bien cette chanson..c'en est une belle de Noël....! moi aussi j'adore un cuisine italienne...!<br /> <br /> un beau WE pour toi...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
É
Bonsoir Lady. J'aime bien les boucles rouges dans les bouleaux. Les deux anges regardent dans la même direction.Peut être qu'ils attendent leur ami? Tu sais la chanson :trois anges sont venus ce soir,m'apporter de bien belles choses.Mon coup de coeur va pour le restaurant Italien.Je suis si gourmande. Bonne fin de semaine Lady merci de nous faire profiter de ces jolies photos.
Répondre
T
salut<br /> <br /> il est magnifique le chat<br /> <br /> bon samedi
Répondre
C
Je suis toujours émerveillée de voir les jolies décorations des extérieurs chez vous ! quelle belle fantaisie ! peut être que les anges se racontent leur dernière mission !!! ce minou ne doit pas craindre le froid avec une telle fourrure !! bon week end ! bises
Répondre
C
un beau chat qui ressemble beaucoup à mon Phoebus<. J'aime beaucoup les branches du bouleau qui s'étire pour qu'on le garnisse lui aussi. Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité